Aller au contenu

Des nouvelles de Dolly (Onyx) !

Messages recommandés

"Petite Dolly devient une jeune fille très espiègle et super attachante ; Bon , au niveau bêtises , elle déborde d'imagination , mais comme elle est super intelligente (c'est normal , c'est ma fille ...) il suffit de lui dire non , et hop , elle redevient sage comme une image ..seul petit souci , c'est qu'elle a pris l'habitude de faire son pipi et son caca , la nuit, je ne peux donc pas la disputer!! c'est à dire que je la sors le soir ver 23h30 et me lève le matin à 7h pour la sortir , mais c'est toujours trop tard!! je ne désespère pas , avec le beau temps qui s'installe , nous pourrons lui laisser la porte fenêtre ouverte la nuit , A moins que l'une de vous ai une meilleure idée ! on verra bien !

Dans 2 mois nous allons la faire stériliser , j'espère que cette opération ne la fera pas souffrir ! En tout cas je me sens moins seule grâce à elle , dans ma tribu de mâles à la maison !! J'oubliais , c'est vrai que sa vue est finalement pas terrible , mais cela n'a aucune importance, car elle a un odorat hors pair ! Encore merci Sandrine de me l'avoir confié ."

dsc00756nf4.jpg dsc00780aw2.jpg dsc00781yt7.jpg dsc00829az0.jpg dsc00842nj2.jpg dsc01021vc9.jpg dsc01024ur4.jpg dsc01045br4.jpg

https://www.cani-seniors.org/topic/4602-des-nouvelles-de-dolly-onyx/

• Créer...