Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Félicie - RESERVEE

Featured Replies

Posté(e)
Bonjour c'est moi Félicie Jolie ;)

felicie010ar1.jpg

Je vais bien et je suis toujours aussi sourde :roll: , mais je ne grossit pas. Je ne fais que 6.5kg et je perd toujours du sang donc comme je me suis bien remise de mon opération, il y a plus d'un mois (1 chaine mammaire, hernie inguinale et kyste sur le cou), je vais repasser sur la table d'opération :pale: mercredi de la semaine prochaine afin de me stériliser car ce n'est pas normal que je fuis tout le temps :x, un pyométre me guêtte . Actuellement je suis sous traitement antibio, tant mieux j'aime bien la vache qui rigole :P

Sinon, je vis ma petite vie tranquille, mon sport préféré est dormir et puis j'aime bien aussi faire mon p'tit tour dans le jardin mais ce que j'adore par dessus tout c'est des calins :heart: . Je n'ose pas demander mais Tatie Isa dit que mes doux yeux veulent tout dire :D.

vioka20gd20modeljp4.jpgavril2007323nz9.jpg

mai2007146uy2.jpgmix110307434ee3.jpg

On dit de moi, que je suis une amour de Félicie Jolie :flower:

Je vous fais tous une grosse léchouille et surtout à ma Môman Catherine et ma marraine Boudu :bisousmack:

J'espére que tout va bien se passer la semaine prochaine...

A bientôt

[scroll]N'oubliez pas vous pouvez toujours me parrainer en attendant de rejoindre ma maison ;) [/scroll]

FELICIE JOLIE

PS : Je n'aime toujours pas les photos :suspect:

N'oubliez pas vous pouvez toujours me parrainer en attendant de rejoindre ma maison :wink:

Modifié par Invité

• Réponses 34
  • Vues 2,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Tati Isa à raison, tu as des yeux d'amour . La deuxième photo est superbe.

Je vais penser à toi très très fort mercredi. Tout va bien se passer et, après, tu vas prendre un peu de poids.

Comme promis, je renouvelle mon parrainage, jusqu'à ton départ chez Môman Catherine

Je te fais de gros bisous, ma puce

Posté(e)
Je viens d'avoir des nouvelles de Félicie, l'opération s'est bien déroulée. Pour le moment, elle est en phase de réveil donc je la récupére vers 17h et je vous en dirais plus .

Merci de penser à ma p'tite Félicie

Posté(e)
Petite Félicie jolie, on pense bien à toi et on te souhaite un bon rétablissement

Félicie vient du latin "félix" qui veut dire "heureux". Félicie tu as un prénom qui porte bonheur (c'est déjà super chez tatie Isa) mais cela va être encore plus super en Septembre lorsque tu vas faire connaissance avec Catherine et ta nouvelle famille : Félicie, tu ne connaîtras plus désormais que la félicité.

Posté(e)
Coucou c'est moi Félicie Jolie,

Me voilà de retour, je suis un peu dans le cosmos mais je viens bien.

J'ai entendu que le Mr en vert disait à Tatie Isa que mes ovaires étaient pleins de kystes mais il m'en avait pas vu d'aussi gros, cela devait trainer depuis très longtemps (même que Tatie Isa, les a vus ).

C'est pour cela que je saignais tout le temps et que je ne grossissais pas . Donc le Mr m'a donné de bonnes croquettes spécial séniors mini mature pour je reprenne vite du poid

Ce soir, je suis très fatiguée et je suis à la diète donc je vais de ce pas faire un somme dans mon panier douillé.

A Bientôt

Félicie Jolie

Posté(e)
Pauvre petite FELICIE.... il faut bien te reposer maintenant. Les croquettes sont excellentes, et c'est petit BENJI qui te le dit.....

Ca vas aller maintenant.

Donnes nous bientôt d'autres nouvelles.

Posté(e)
Contente de savoir que tu vas bien.

Le plus dur est passé, ma puce.

Tu vas te remplumer et retrouver un peu plus d'énergie.

Je te fais de gros bisous.

Posté(e)

Alors FELICIE, raconte........les croquettes sont t'elles a ton gout?

tu as retrouvé la forme? mais j'en suis sure........ISA veille sur toi.

bisoux a toi et a tout tes copains.

• 2 semaines après...
Posté(e)

comment va felicie?isa tu passes quand tu veux pour refaire connaissance la derniere fois memère etait encore endormie alors je n ai pas vraiment pu la presenter a ses futurs compagnons en attendant pleins de bisous et merci pour tout ce que tu lui donnes catherine

Posté(e)

Félicie va bien, elle enléve ses fils samedi :wink:

Pour les croquettes, elle les boudent donc elle a droit a des pates et des saucisses de strasbourg dont elle rafole. Il faut qu'elle grossit donc je lui donne ce qu'elle aime et puis tant pis pour les croquettes, c'est son p'tit plaisir alors elle a son régime spécial maison :wink:

Pas de problèmes Catherine, je passerais dès que je peux avec ta Félicie Jolie qui sera ravie de rencontrer les copains :wink:. Je préférais jusqu'a présent, vu sa réçente opération qu'elle soit bien remise pour venir :wink:

Posté(e)

Super contente pour la puce :P

A-t-elle repris, quand même, un peu de poids ?

Fais lui un gros calin de ma part.

• 2 mois après...
Posté(e)

Je voudrais bien avoir des nouvelles de la pépette

A-t-elle rejoint sa maman Catherine :?:

Posté(e)

Coucou Marraine :wink:

Ben non, je suis toujours chez Tatie Isa.

Je vais devoir être de nouveau opérée pour ma 2éme chaine mammaire car pleine de tumeurs aussi :( . Pour ce qui est de mon poids, je crois que je garderais une ligne svelte mais je ne suis plus maigre :P

Donc comme ma Maman Catherine est en plein déménagement, je vais encore profiter des bons soins de Tatie Isa.

Et une fois remise, j'irais la rejoindre dans sa nouvelle maison :wink:. Je sais que mes 2 amis poilus m'attendent aussi :wink:

A bientôt Marraine :P

Gros poutoux :D

Félicie Jolie :wink:

Modifié par Invité

Posté(e)

caresses à Félicie aussi

Posté(e)

Bonjour ma puce.

La date de ta deuxième opération est-elle programmée ?

Je suis certaine que tout va bien se dérouler et rassurée car Tatie Isa veille sur toi :wink:

Dès que tout sera terminé, je te ferai parvenir un petit paquet pour te réconforter.

As-tu une médaille ?

Je te fais de gros gros bisous.

A bientôt ma Félicie jolie.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.