Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NINA ma chérie

Featured Replies

Posté(e)
URL=http://imageshack.us]leoninaromy30aout200600iq4.jpg[/url]

Ton départ me laisse dans un tel désespoir ma chérie.

Je n'aurais jamais pensé se quitter là maitenant et surtout

si brutalement mais c'est ainsi.

Tout comme avec p'tit ange Léo ce n'était que du bonheur la vie

avec toi ma p'tite poupée.

Reposez en paix mes p'tits chéris,

vous resterez gravés éternellement dans mon coeur.

Posté(e)
  • Auteur

Que d'amour dans ce bel hommage dédié a deux compagnons uniques.

Merci de nous l'offrir.

Bon courage

sharka

Oh Véro je suis de tout coeur avec toi. Après Léo et Opus, voici que Nina est partie. La vie n'est pas juste mais c'est ainsi, tu as tout fait pour qu'elle reste encore parmi vous mais la vie en a décidé autrement. Je pense très fort à toi.

zouk

je suis vraiment désolée

carine

comme je t'ai dit dans mon mp je pense bien fort à toi... elle était très belle ta Nina...

Isa

Magnifique photo de Nina et bel hommage pour ta chérie

Flossie

Cet hommage est aussi pour nos petits chéris qui nous ont quittés, il faut beaucoup de courage

labrit45

Je regrette de ne pouvoir connaître Nina en photo seulement maintenant alors qu'elle est partie, c'est une très belle chienne. J'utilise volontairement le présent car je sais qu'elle est toujours vivante dans votre coeur. Je vous souhaite beaucoup de courage mais une petite consolation pour vous : vous lui avez permis de terminer sa vie dans le bonheur et l'affection et, du Paradis des chiens, elle vous en est éternellement reconnaissante

Les 4 C

Tres triste , je pense bien a vous

saturnin

Juste pour te dire que nous pensons fort à toi et te faisons de gros bisous

saturnin et la tribu

Bonjour à vous tous,

Les résultats de la biopsie

de ma p'tite poupée Nina sont tombés.

Je m'y attendais : dégénérence totale du foie avec

foyer infectieux important. La vésicule pas mieux.

Ceux sont les propos de mon véto.

A aucun moment elle n'a souffert, je peux vous l'assurer,

a-t-il ajouté.

Reposez en paix mes petits chéris.

Toutes ces années de pur bonheur resteront gravés

éternellement dans mon coeur.

TENDRESSE78

C'est un bien maigre réconfort mais elle n'a pas souffert d'après le véto!!!

Courage et gros bisous.

MIMI

on est de tout coeur avec vous

sois en paix jolie fille...veilles sur ta maman dont le chagrin est immense

timgad

Pour être passée par là, il y a cinq ans maintenant, je suis triste pour vous....

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Ninaléo,

Je pense également comme les membres de ce site, qu'on oublie jamais nos petits compagnons disparus, mais que le meilleur moyen de refaire surface est de tenter un sauvetage, ou une adoption.

Ce n'est pas les oublier , c'est commencer une autre histoire d'amour avec un autre toutou, dans la misère, lui aussi...et qui ne demande qu'à aimer et être aimé...

J'ai justement une petite mémère dobinette de 9 ans, qui a besoin d'aide, elle risque l'euthanasie... son maitre déménage en appartement et ne peut pas l'emmener... Pourriez vous lui ouvrir votre porte en accueil déjà, en attendant que je lui trouve une famille définitive ?

Bon courage Ninaléo, si vous avez besoin de parler, j'habite le département du Nord aussi. Ce sera avec plaisir que je bavarderais avec vous.

mary59

-------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir NINALEO. Je suis de tout coeur avec vous. Oui, vraiment, j'imagine très bien ce que vous pouvez ressentir, j'ai moi-même dû gérer la perte de ma petite caniche abricot, Chouchou, qui a partagé ma vie pendant dix ans, le 30 janvier dernier. Tout s'est écroulé et pourtant je suis une femme de caractère mais aussi de coeur, vous pouvez imaginer... je courais partout comme une dératée mais c'était trop tard... les larmes tous les jours, déprime plus qu'avancée etc... J'ai continué à rester en contact avec les refuges, les SPA et grâce à un échange e-mail avec une présidente de refuge qui m'a donné une adresse d'un site, par ce site, j'ai connu CANI SENIORS ; moi qui m'étais jurée de ne jamais reprendre un animal, j'ai eu un coup de foudre pour IKEA renommée POUPETTE qui est aussi une petite caniche abricot d'environ 14/15 ans. Nos chemins devaient se croiser... car de Dunkerque où elle a été abandonnée, puis recueillie heureusement par CANI SENIORS, deux mois se sont écoulés, puis j'ai vu la photo de POUPETTE et le coup de coeur a été immédiat. Ce long témoignage pour dire que je souffre toujours de la disparition de ma Chouchou, mais le fait de redonner de l'amour, une autre forme d'amour, m'aide à faire le deuil de ma Chouchou, et je sais que l'action que j'ai faite sert à rendre heureux enfin un pauvre petit animal abandonné et en quête d'une immense affection...

Je pense très fort à vous.

Rebecca

• 3 mois après...
Posté(e)

4 mois aujourd'hui ma p'tite poupée se sont écoulés

depuis ton départ pour l'au-delà,

pas un jour ne s'est écoulé sans

que je n'ai pas pensé à toi,

ni à Léo que tu suivais comme ton ombre.

Vous êtes plus que jamais toujours aussi

présents dans mon coeur.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.