Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lilli petite croisée shi tzu d'environ 10 ans

Featured Replies

Posté(e)
Et voila j'ai encore fait une BA le 28 avril dernier. En sortant du refuge où je prends quelques photos comme chaque samedi, j'ai vu un chien qui errait non loin. J'ai demandé au responsable, il m'a répondu que ce chien était là depuis 2 jours mais qu'il ne pouvait le prendre en charge tant que le personnel de la ville ne lui apporte.

Après examen, c'est une veille mémère type Shitzu, qui boite, et qui a les dents en très mauvais état. Je n'ai pas eu le coeur de la laisser encore dans la rue durant 2 jours.

Elle est tatouée, j'ai retrouvée la propriétaire qui n'était pas très empressée de la récupérer, elle est donc en FA chez moi.

Voici la mémère en photo :

Lorsque je l'ai vue dans la rue

28_04_10.jpg

Et maintenant avec ma fille Marion qui la promène

12_05_11.jpg

Lilli est douce, très calme car elle passe le plus clair de son temps à dormir. Elle n'aboie pas, elle a le devant de la machoire en très mauvais état ainsi que les dent. Aussi je lui donne des croquettes pour chiots et de la patée quelle attrape avec la langue. Elle a repris du poids et elle est bien gaillarde maintenant lorsqu'elle veut aller promener. Lilli est très sociable avec les chiens et indiférente aux chats.

LILLI est en accueil chez Alinetoma

Modifié par Invité

• Réponses 80
  • Vues 5,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Sujet: mémé Lilli -Shitzu de 12 ans 06.06.07 7:05

--------------------------------------------------------------------------------

Quelle tête expressive tu as Lilli.

Aline tu écris "Elle est tatouée, j'ai retrouvée la propriétaire qui n'était pas très empressée de la récupérer, elle est donc en FA chez moi."

La propriétaire t'a donné ses papiers ?

nanou

Sandrine RAULT

Admin

Oui ça y est Alinetoma a tous les papiers et nous allons pouvoir la mettre au nom de cani-seniors. reste plus qu'à lui trouver un adoptant !

alinetoma

Lors de ses jours d'errance, j'ai appris qu'elle s'est fait renverser par une voiture, d'où sa boiterie lorsqu'elle est arrivée à la maison. Depuis, tout va bien, elle marche bien, trottine et court normalement.

Lilli a la peche maintenant, malgré qu'elle est sourde. Quand on veut qu'elle nous suive, on bouge la main devant elle.

Posté(e)
  • Auteur
Des nouvelles de mémé Lilly. Elle va bien, elle trottine ou court lorsqu'elle voit que je vais lui donner à manger. Elle aime aller promener mais le tour du paté de maison lui suffit, elle n'aime pas aller plus loin, je ne sais pas si c'est par fatigue ou par anxiété de s'éloigner de la maison...

29_04_10.jpg

Voici son histoire, d'après ce que j'ai réussi à retracer :

Dans sa première vie, elle a du servir à la reproduction, et elle était maltraiée. Elle a ensuite été adoptée par l'ancienne propriétaire qui l'a gardé plusieurs années avant de déménager dans le sud de la France. Cette dame est partie en prenant un chien sur deux, donc Lilli est restée avec la fille dans le Nord. Celle-ci est partie en vacances au mois d'avril et aurait mis la mémé en pension chez son frère. Ma tite vieille se serait sauvée de M...y pour se retrouver à Pecquencourt où elle a erré durant plusieurs jours avant de se faire renverser par une voiture et déposée devant le refuge. Là elle a encore trainé durant deux jours avant que je la ramène à la maison.

Posté(e)
  • Auteur
Nouvelle photo de Lilli

16_06_21.jpg

Vendredi je l'ai promenée, c'est qu'elle trottine la mémé, une vraie jeunette. Elle attrape aussi un bon bidon, je me demande si elle ne mange pas dans la journée dans les gamelles de mes loulous. Je dirais plutôt avale, car je ne sais pas comment elle peut croquer avec ce qui lui reste...

Posté(e)

Elle est pas belle la vie ?

20_06_10.jpg

La mémé va bien, elle est gaie et vient nous dire bonjour quand elle voit qu'on est rentré :lol:

Posté(e)

Aujourd'hui, la mémé a fait une longue promenade, un grand tour du paté de maison, et elle avait une très longue m=langue quand elle est rentrée... :lol: On aurait dit qu'elle souriait... :lol::lol:

Posté(e)

Tu es adorable la puce, j'espère que quelqu'un va craquer sur toi.

Si je n'affichais pas "complet" :(

Je te fais de gros bisous.

Posté(e)

Merci Boudu :lol:

Posté(e)

Comment va la petite Lili ?

Posté(e)

La tite mémé va bien, elle est de plus en plus affectueuse, en demande de calins. Elle a bon apétit et commence à avoir un bon gros bidon qui pendouille...

Posté(e)

J'ai pesé Lilli ce matin : 7 kgs la mémé, elle se porte bien :lol::lol:

Posté(e)

Manques plus une super famille :)

Posté(e)

Eh oui, comme tu dis Kaly :lol:

Posté(e)

7 kgs, c'est une belle mémé lili ça :D

Un gros câlin à cette tite mémère

Posté(e)

Oui Tara ce sera fait :lol::lol:

Modifié par Invité

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.