Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

NOLLY petite yorkshire de 10 ans -

Featured Replies

Posté(e)

p1040005qa0.jpg

p1040006we3.jpg

J'ai reçu mardi matin un appel de la SPA de Roubaix concernant NOLLY petite yorkshire âgée de 10 ans que le fils d'une dame qui ne pouvait plus s'en occuper pour raison de santé :roll: , venait abandonner à la SPA.

NOLLY qui est un tout petit format, appartenait au départ à une dame décédée il y a un an , et c'est la maman du monsieur qui l'avait alors recueilli.

NOLLY n'est plus à jour de ses vaccins, l'employée de Roubaix m'a demandé de la prendre avant qu'elle n'attrape une maladie au refuge qui ne manquerait pas de la laisser sur le carreau vu son format et son abscence de vaccins.

De plus NOLLY est très , mais alors TRES TRES pot de colle, un petit coeur sur patte qui veut des bisous, des bisous et encore des bisous.....alors au refuge ça allait être dur dur ! :no:

Bon voilà comment NOLLY est arrivée chez Dorothée en urgence et comment elle vient de rejoindre la maison et les cani-senioriens aujourd'hui sans être passée par la case refuge :heart:

NOLLY est en accueil chez Fabienne (pseudo lioubov) à Merry sur oise dept 95

NOLLY est proposée au parrainage ET à l'adoption.

Modifié par Invité

Posté(e)

Quel est le caractère de Nolly ? avec les humains ? avec ses congénères ?

Quel est son poids exact ?

Posté(e)

Est-ce que Nolly aime les ballades ?

Et sur le pan santé ?

Posté(e)
  • Auteur
Quel est le caractère de Nolly ? avec les humains ? avec ses congénères ? Elle est adorable avec chiens/chats/enfants

Quel est son poids exact ? 3 kg

Posté(e)
  • Auteur
Est-ce que Nolly aime les ballades ?

oui comme tout bon chien qui se respecte.

Et sur le plan santé ? Aucun problème, vous êtes ? ce serait sympa de passer par la case présentation

:wink:
Posté(e)

sur la premiere photo elle ressemble a un louveteau

Posté(e)

Qui va craquer pour notre petite Nolly, qui a les dents de l'amour et qui est prête à vous donner son petit coeur ?

Posté(e)

Je me suis présentée il y a de cela plusieurs mois. Mais visiblement vous m'avez déjà oubliée.

Posté(e)

chère Do, avec nos changements de sites, on est peut-être un peu perdus ! et puis pour certains (mais pas vous), il y a eu des changements de pseudos... voilà...

donc, je me permets de remettre votre présentation...

Je m'appelle Dominique, j'habite dans l'Yonne et j'ai adopté chez cani-seniors en mai dernier la petite Myrtille, croisée york de 9 ans. J'avais déjà adoptée auparavant dans un refuge de mon secteur une shit-tzu que nous avons appelé Naïs.

Dès que je le peux, je consulte le site de cani-seniors pour suivre la vie de l'association ; je m'intéresse à tous les nouveaux pensionnaires à adopter.

Posté(e)

Je souhaite très fort que Nolly trouve la famille qui lui convienne.

Chez moi, malheureusement, il y a trop de ouafs pour faire son bonheur mais chaque jour je viens voir si elle a trouvé ceux qui lui donneront l'amour qu'elle attend :)

Je croise les doigts pour toi, petit coeur !

Posté(e)

On sait peut de choses sur Nolly. Quelle est sa "personnalité" ? son temparément ? Est-elle joueuse, caline, calme ? Dites-en plus sur cette petite.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, je suis la fa de Nolly rebaptisée Lolita , c'est un amour en demande permanente de calins , qui s'entend bien avec les autres chiens (de la saint bernard à la croisée chihuahua)et les chats mais qui malgré ses 3 kilos sait se faire respecter s'il le faut (faut pas lui voler sa gamelle !!!!!!), avec les enfants il n'y a aucun souci (gentils cela va de soi ! ) elle dort d'ailleurs avec mon fils ainé , elle n'aboie pas , elle adore les ballades en laisse , elle est propre , elle ne pose vraiment aucun souci , c'est un vrai pot de colle d'amour , il faut d'ailleurs faire attention de ne pas lui marcher dessus car elle est n'est jamais loin de nous, voilà :aucun défaut pour cette adorable crevette , elle ne demande que de l'amour mais comme chacun sait ce n'est pas un gros défaut !!!!!!!!A bientôt , Lolita.

Posté(e)

Alors Lolita n'est plus la petite chienne qui ne trouverait le bonheur qu'en étant le seul 4 pattes de la famille?

Elle semble à l'aise et sans pb pour partager son quotidien avec d'autres congénères, c'est super.

Bravo petite puce!

La St Bernard doit aussi faire attention où poser ses fesses sans l'écraser tout comme mes 2 léos avec ma petite shih tzu Gina

:)

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Des nouvelles de Nolly dans sa nouvelle famille !

54nollypanierbien1mc4.jpg

Chère Sandrine.

Je vois que Nolly est toujours "réservée" et non "adoptée" pourtant je ne crois pas qu'elle veuille repartir !!!! elle se sent bien chez elle. :lol:

Jeudi elle a pris un bon bain, elle en avait besoin, puis brushing au sèchoir et elle a été sage comme tout plus que lorsque je voulais la brosser. :D

Elle est adorable, mange bien, très propre et n'est pas tout le temps sur les genoux en fait car elle adore l'igloo que je lui ai acheté. Mercredi petite visite de contrôle chez le véto.

Bon courage à ceux qui attendent une famille, il y en a toujours plus, bon w e à vous.

Amicalement. Jacqueline

P S ce ne sont pas des diamants sur son collier (pas dans mes moyens) mais des fils fluorescents (moins chers)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.