Malia 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 vient de retomber assise sans pouvoir se relever en voulant monter sur le KNP... Heureusement le zom n'était pas encore partit au boulot, il l'a vite mise sur le KNP, et je lui ai redonné du rimadyl (arrêtté depuis lundi)... Et pas possible de voir l'osthéo avant début juin ! :? J'aime pas la voir comme ça, ma Grosse, elle réclame plein de câlin, mais elle a les yeux fatigués ces temps-ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Allez la grosse, nous fait pas un coup de calgon J'espére que le Rimadyl va la soulager :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 EN FORME..........la grosse bichette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saturnin 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Comment va t elle??? D'énormes Bisous de la Tribu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 008 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 que dire... qu'on pense bien à vous... et qu'on embrasse très fort "notre" Grosse... c'est pas grand chose mais c'est sincère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 plein de bisous de moua et de la reine mère. rétablis-toi vite notre grosse en chef adorée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 ben alors ma grosse, qu'est ce qu'il t'arrive ? allez un ti gros effort, hein ! car le knp c'est quand même mieux que de rester par terre... donne nous vite des nouvelles d'elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 1 452 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 oh mince mince mince... pauvre grosse fille....on pense à toi de toutes nos forces, ma grande, ça va aller...accroches toi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Courage, courage ....J'espère que ca va aller mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 ben alors ma malia tu n'as pas honte de faire peur à ta maitresse, allez on se resaisit je te fais de gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malia 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Elle m'a fait ses besoins en "express", et là elle dort sur le KNP... Je suppose que l'humidité ce jour ne lui réussit pas ? ! Elle est un peu perdue, dehors, et n'a pas voulut marcher longtemps... Bref, à suivre, je vais lui redonner des anti-inflammatoires en plus du chondrosulf, et on verra en attendant l'osthéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anniec 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Courage la "grosse", et plein de caresses :coeurquisourit: Annie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Allez la grosse, courage, grosses papouilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 pauvre malia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saturnin 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Comment va t elle?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés