Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ma petite lolo de 1k200 que je suis allee cherche a la LPA calais debut fevrier m a fait une gastro hemoragique en mars et a été 2 jours dans une clinique vétérinaire elle a été sauvé le probleme c est que quelque fois il y a du sang dans ses crottes plus gouttes de sang comme ce matin je lui donne du poulet et des petites croquettes 20gr par jour ma question est a t elle un cancer des intestins une fragilité de l estomac avez vous connu cette situation merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Je ne saurais pas te conseiller Nanou Tu en as parle au veto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 j y vais demain mais elle est suivie c est pour cela que je m inquiete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 j y vais demain mais elle est suivie c est pour cela que je m inquiete Oui j'imagine..Tu nous tiens au courant demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Regarde si elle n'a pas de kyste à l'entrée de l'anus, j'ai eu le cas avec Petassou Les tout petits ont souvent ce problème, le l'ai eu avec chacun de mes yorks. Et pour la nourriture, je ne donnais pas de croquettes, du poulet ou du veau avec des légumes et des vitamines en gouttes pour compléter. J'espère que ça ira :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Je pense pour de l'entérite c'est l'inflammation de l'intestin cela s'expliquerais par sa gastro. Pansement gastrique mais je crois que le véto te donnera la posologie. Elle est tellement petite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Des nouvelles de la petite Lolo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 ce matin pas de crottes du tout du fait de sa diarrhé ce soir elle va chez le veto merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 ce matin pas de crottes du tout du fait de sa diarrhéce soir elle va chez le veto merci OK on attend des nouvelles suite a la visite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Des nouvelles de LOLO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 ma lolo va avoir droit a une eco de son petit ventre pour savoir ce se ci passe sinon meme traitement avec changement d alimentation par contre c est toujours une petite fusée qui veut manger tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 bon... à suivre alors... donne-nous des nouvelles avec le nouveau traitement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 voila les dernieres nouvelles lolo a des diverticules sur les intestins qui provoquent les saignements le constat est clair soit je la fais operer avec risque du non reveil car c est une operation lourde pour un si petit poid 1k 200 ou elle risque dans l avenir une peritonie aujourd hui je n ai pas pris de decision ,elle est trop mimi quand elle me regarde avec ses yeux qui resemblent a des billes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 NANOU, Pourquoi ne pas demander un 2 ème avis? Bisous MIMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 (modifié) tout à fait demander un 2 eme avis tu as la chance d'habiter en RP pourquoi ne pas aller à maison alfort ? Modifié le 7 mai 2007 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés