Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

MITSI petite york borgne de 7 ans

Featured Replies

Posté(e)

photo006qm2fg1.th.jpgphoto007uz4tp6.th.jpg

Une dame nous a appelé il y a quelques jours pour sa femelle york de 7 ans et 4 kg (ni tatouée ni vaccinée).

Cette qui dame divorce doit partir en foyer avec son bébé, et ne peut emmener sa chienne qu'elle souhaite donc placer.

Elle avait en premier lieu contacté la SPA de sa ville qui lui a répondu qu'ils allaient là piquer car ils sont en surnombre.

MITSI est une petite chienne très câline , qui adore qu'on s'occuppe d'elle.

Elle a besoin de présence et d'être sortie souvent pour faire ses besoins.

Elle s'entend très bien avec ses congénères .

Elle est en accueil chez Lou (Astrid) du côté de Lille.

MITSI a un oeil en moins et une petite tumeur mammaire qu'il va nous falloir opérer. Nous allons la pucée et la vacciner.

[scroll]MITSIE est proposée au parrainage ET à l'adoption [/scroll]

Pour tout commentaire veuillez vous aller dans la rubrique "chiens à parrainer et à adopter".

Posté(e)

Qu elle est mignon, la petite doucette

Posté(e)

petite puce est vraiment adorable ,mais un peu exclusive mais en ne la laissant pas trop envahir la place des autres elle comprend vite grogne mais sans plus par contre elle ne sait pas rester seule du tous elle me lache pas d'une semelle ce midi je suis partis 15mn elle est reste avec les enfants et mon mari et elle a pleurer et fait le loup pendant tous ce temps ,elle s'attache tres vite et elle est tres attachante mais elle aurait vite son petit caractere la demoiselle si on l'ecoute ..... :wink: je vous remet des photos tres vite j'ai juste un petit soucis pour redimentionner depuis que j'ai changer de serveur :roll:

Posté(e)

voila petite mitsy a fait sa petite visite veto donc elle sera opere vendredi prochain de sa petite tumeur et sterilise, , un vrai petite amour cette puce mais avec son petit caractere de york quand meme :roll: elle ne sait pas reste seule et un vrai pot de glu qui s'attache tres vit aux gens elle a une petite reticence sur les homme l'ideale pour elle serait quelqun qui peut rester avec elle et la papouiller tous le temps la c'est son bohneur , elle pese 2k900 un tous petit bouchon :wink:

Posté(e)

oui elle est toute petite et mimi :lol:

Posté(e)

personne pour cette petite crotte :lol:

Posté(e)

petite photo de la miss de cette apres midi, elle se porte a merveille toujours aussi adorable et pot de colle :lol: mais un amour de york elle groule deja beaucoup moin sur les autres mais a toujours du mal a reste seule .

photo008nb9.jpg

Posté(e)
  • Auteur

c'est une très jolie petite poupée qui je l'espère trouvera vite un adoptant :wink:

Posté(e)

oui elle est toute petite vous suivra partout ne l'oubliez pas cette yorkinette :lol:

Posté(e)

Meme en présence d'otres chiens, elle ne sait pas rester seule, cette yorkinette ? comment cela se traduit-il ??? elle chougne, aboit ???

Posté(e)

oui meme avec les autres chiens elle couines rien que d'etre separerd'une piece , elle est vraiment stressee,elle elle couine elle rend et ne mange pas si elle est rester toute seule,il lui faut vraiment quelqun tres disponible pour elle,elle ne me lache jamais d'une semelle jour et nuit sinons c le stress ,ça sera vraiment son bohneur sinon c'est pas la peine :wink:

Posté(e)

voila mitsy a ete opere aujourd'hui tous c bien passe, par contre la separation ce matin dur dur et au retour du veto elle c'ete coucher sur mon sac l'aire de dire tu repartira pas sans moi cette fois :lol: par contre il a du lui retirer une bonne partie de ses dents , petit mimi est tres fatiguee mais heureuse d'etre a la maison et melle de rage a fais pipi sur mon siege le temps que je parlai a une dame sympa la minette :shock: surtous que je lai pas vue tous de suite et que je l'avais mise dans l'herbe avant :?

Posté(e)

Dis donc, elle a essayé de te dire qq. chose...Ecoute, si cela avait été une "zhumaine", elle t'aurait sans doute abreuvée d'injures ! :P...

Posté(e)

Heureuse pour petite Mitsy que tout soit fini.

Elle n'a plus qu'a se faire dorlotter par sa Môman d'Accueil.

Merci Lou pour la Miss.

• 1 mois après...
Posté(e)

ça y'es petite mitsy a trouve sa famille ! :D une adorable mamie d'un ami a moi qui venais de perdre le sien et incosolable tous se passe pour le mieu aux premieres nouvelles :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.