Pascale80 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Bonjour, vous me reconnaissez ? Eh oui, il n'y avait plus moyen de me coiffer. J'avais des poils dans tous les sens. Alors je suis allée chez le coiffeur. Je n'étais pas impressionnée mais j'ai eu tellement peur que ma Maman ne revienne pas me chercher. Heureusement elle est revenue et m'a fait un gros câlin. :bisous2: Je profite de la vie avec les petits vieux de la maison (4 + moi). Depuis mon arrivée, ma famille à encore récupéré un vieux de 13 ans, JULES, il me drague mais ne me plait pas trop, sinon il est très prévenant. Je suis donc toujours la plus jeune. Moi ma meilleure amie elle a 2 pattes, 8 ans et elle s'appelle LOLO. Je me ballade dans la poussette avec les poupées, je fais du scooter électrique. Bref, je mène une vie trépidante. Heureusement, de temps en temps je vais me reposer avec les petits vieux. Ce que je préfère c'est me promener en voiture avec la chef de meute canichette, je suis son bras droit, et aussi aller voir la famille 11 chiens en tout et tous mes amis (dont CANNELLE de SOS TECKEL). En ce moment c'est sieste tous les après-midi au soleil dans le jardin, avec les amis. Je me dis que j'ai bien de la chance d'avoir rencontré CANI-SENIORS qui m'a soignée et ma trouvé une famille. LE BONHEUR CA DOIT ETRE CA !!! Je me permets d'écrire au nom d'ANNABELLE qui est un amour de petite puce parfaite, câline, coquine, adorable. Tout ceux qui la rencontrent nous l'envient. Nous l'aimons très fort et elle nous le rend bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 C'est bon d'avoir de bonnes nouvelles..........merçi , merçi Trop mignonne cette petite ANNABELLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 857 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 On la reconnait tout de suite à son regard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Belle Annabelle, merci pour tes photos (tu as des yeux fabuleux) et nouvelles. Je vois que ta vie n'est pas monotone Gros :bisou50rlqw9: la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 quel plaisir de lire de telles nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B.Parnot 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Quelle est BELLE, Annabelle !!! 8) Je me souviens avoir profité de son anesthésie pour démêler son poil épais et soyeux... Hem... Hem... Traître que je suis !! Mais c'était pour ne pas la faire trop souffrir car ce n'était qu'un amas de noeuds !! Alors de la voir ainsi, ça fait vraiment plaisir. Merci de la rendre si heureuse et de vous en occuper si bien... :coeurquisourit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 c est toujours un plaisir de les revoir heureux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés