manachère catherine 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 ça y est, Câline a été ovariohystérectomisée mardi et l'opération s'est bien passée. Il parait qu'il était temps de lui enlever l'utérus. par contre, maintenant ce sont encore des mauvais moments à passer:tout ce qu'il faut faire pour qu'elle ne s'enlève pas le pansement et fasse saigner sa cicatrice: bandages, tee shirt! collerette... et toujours ces gouttes et cette pommade dans les oreilles mais elle est toujours super sage, ce qui fait encore plus de peine de lui faire toutes ces misères! Les nuits sont 1 peu + calmes depuis qu'on lui laisse les volets ouverts et qu'on lui donne des gouttes de fleurs de Bach (rescue). mais c'est vraiment "super glue 3 "! et elle ne supporte pas bien d'être seule, même si on est seulement en haut , dans les chambres...J'appréhende la reprise du boulot, lundi... voilà donc les nouvelles de notre gazelle adorée j'essaie d'envoyer des photos à l'adresse de Sandrine à bientôt Cath. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 872 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Que de soucis quand on les aime et qu'on s'inquiète pour eux. Courage catherine, tout va bien se passer , l'opération est derrière vous à présent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole59 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 je suis contente de savoir que tout s'est bien passer pour le soir s'est sur que sa a dut la changer de faire dodo seule venant d'une cabane ou il etait 13 et ici avec mes chiens en fait s'est la premiere fois qu'elle se retrouve le seul poilus de la maison mais je suis sur qu'elle apprecieras bientot d'avoir sa maman a elle toute seule et t'as vu elle s'appelle pas caline pour rien la gazelle glue fais lui des calinous de notre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Ravie que tout s'est bien passé pour Caline Fais lui de gros poutoux de notre part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Merci Catherine pour les bonnes nouvelles de Caline "Super Glue 3" Elle a toujours vécu entourée de poilus, c'est pas évident pour elle Juste une idée ....... pour la rassurer, pourquoi ne pas prendre un autre ptit poilu ? Bon.... heu.... :dehors23: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés