Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

parce que je t'aimais

Featured Replies

Posté(e)

Ce mercredi 4 avril, parce que je t'aimais et te respectais, mon tout petit Dandy, j'ai decidé d'arreter le petit souffle de vie qui te restait.

Tu es arrive ds ma vie le 19 decembre 2006 confié par ta maman Astrid et ton papa car leur travail les oblige a prendre une decision pour toi et la seule qu'ils ne peuvent envisager est l'euthanasie car tu es un petit yorkinou exceptionnel et malgre tes 14 ans et11 mois tu vit pleinement, alors tu as rejoins la tribu des ombretois. Aveugle et sourd tu as su trouver le chemin de la chambre et surtout celui de la cuisine pour ton petit dejeuné sucré, les gamelles, et les paniers pres du chauffage! On a fete tes 15 ans a la maison, tu as lors d'un we revu ta famille puis tu t'es habitué a ta maman de substitution et tu as parcouru des kilometre ds la maison.

Depuis quelques semaines ds une petite saucisse tu prenais ton medicament pour l'epilepsie car tu m'avais fait une grosse et de petites crises et mercredi, tu as sombre ds le coma, agité de crises d'epilepsie qu'aucun traitement n'a su arreter, alors je t'ai aimé du plus fort de mon amour, en accord avec ta maman.Petite boule de poils ta demarche claudicante si particuliere due a une thrombose anterieure, ta gentillesse ta quietude , enfin tout ce que tu etais toi me manque, mais je sais que maintenant tu ne souffre plus et que de la haut, pres de Rex, Mytsi et tous les autres tu veilles sur nous.

Tu es parti te reposer ds le jardin de ta famille, je te cherche car petit etre depuis 4 mois j'avais un ami si discret que tous les jours on jouait a cache cache pour te retrouver, planqué ds l'un ou l'autre panier. Merci Dandy pour tous les souvenirs et les belles images que tu me laisses, j'avais ds ma famille un si gentil petit poilu.

Posté(e)

très belle homage. soit courageuse pour lui.

Posté(e)

Anne, mes pensées vont vers toi :cry:

Quelque soit le temps passé auprès d'eux, leur absence nous laisse toujours désemparé(e)

Merci d'avoir recueilli, aimé et accompagné ce petit yorkinou exceptionnel

Une petite bougiebleuerv2.gif pour vous deux.

Posté(e)

De tout coeur avec toi Anne, ton très bel hommage me fait pleurer, 4 mois c'est peu mais 4 mois d'amour ça laisse des traces indélibiles il a eu une très belle fin de vie entourée de tendresse, merci pour lui.

Amicales pensées.

miminne

Posté(e)

Quel bel hommage, bonne route petit père

Posté(e)
:cry:mon_bl27.gif Courage à toi
Posté(e)

Bel hommage... :cry:

Posté(e)

:minipleurs:

Posté(e)

Bonne route, petit père...

Posté(e)

C est émouvant et plein d'amour, courage ....je pense bien fort à vous dans ce moment difficile.

Posté(e)

gros bisous et courage

Posté(e)

Va , petit yorkinou wigangelrbn4.gif et repose en paix

Posté(e)

Un bien bel hommage

:minipleurs:

Posté(e)

une affectueuse pensée pour cette petite, et surtout pour sa moman qui souffre.

Bon voyage, tu vas retrouver biens des copains, que nous pleurons toujours aujourd'hui. Dis leur combien ils nous manquent et combien on les aime toujours aussi fort bougiegrandeir4.gifbougiegrandeir4.gifbougiegrandeir4.gif

Posté(e)

:larmauxyeux: courage

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.