Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Asky s'en est allé...

Featured Replies

Posté(e)

Dure décision mais dictée par l'amour, il est parti en douceur en te regardant toi qui l'aimait tendrement, c'était ton dernier cadeau qui l'a délivré de sa souffrance. Bonne route au p'tit père et pensées affectueuses pour toi.

miminne

Posté(e)

C'est un véritable acte d'amour de part et d'autre ce récit...

C'est là que je me rends encore plus compte que mon Biscuit m'a fait un grand cadeau en entrant tout seul (je veux dire sans euthanasie, car il était entouré de nous) dans la mort...

Courage, et bravo pour ce texte magnifique

Posté(e)

Moi aussi je pleure en te lisant.

Ton récit est tellement vivant que j'ai l'impression d'avoir connu Asky.

Merci Ligeia de l'avoir autant aimé et, de l'avoir accompagné jusqu'au bout. :cry:

Posté(e)

:cry: Je pense très fort à vous, mais vous lui avez offert votre amour et même sa façon de partir a été une preuve d'amour ... Il est parti dans la sérénité et sans souffrir. J'espère que mes petites, Pépita et Poppy, lui auront déjà ouvert leurs petits bras (pardon, pattes)

Amitiés de ma part et lichettes des "5"

Posté(e)

Je suis de tout coeur avec vous.Le regard de toutou c'était peut être de la reconnaissance pour le geste sachant que cela lui éviterait de la souffrance. Les animaux ressentent bien des choses que nous sommes incapables de percevoir.

Amitiés

Posté(e)

sincerement desolée

Posté(e)
  • Auteur

merci pour tous ces petits mots... ça me tient à coeur qu'on ne l'oublie pas... Ce n'est pas parce qu'il n'avait pas de maître qu'il ne comptait pas... Mes collègues l'aimaient beaucoup aussi...

Posté(e)

Magnifique témoignage...on s'y croirait...courage à vous...

Posté(e)

:gpleurevf4:

Tès bel hommage. Merci pour lui

Posté(e)

dmr3tqa1ix5.gif très bel hommage , je suis triste pour toi mais tu as fais ce qu'il fallait :cry:

On n'oubliera pas ASKY

Posté(e)

très dur décision, mais cette maladie peut empirer et il risquait d'étouffer à tout moment. Je te comprends. Un départ pour le long voyage c'est terrible à prendre. Mais c'est une sage décision , partir dans souffrir c'est sans doute après l'amour qu'on leur donne le plus beau cadeau. Une pensée aussi pour tous les copains derrières les barreaux qui ne sont jamais regardé et restent des années dans un box.

Bon voyage petit père au pays du bonheur éternel, et bon courage à celle qui te rend un si bel homage bougiegrandeir4.gifbougiegrandeir4.gif

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.