Posté(e) le 12 janvierle 12 janv. je crois que cette super vidéo va attirer des prétendants à l'adoption,,elle est super bien faite ,,,
Posté(e) le 19 janvierle 19 janv. Il y a 3 heures, suzanne a dit : Merci pour cette superbe vidéo à voir et revoir !! oui c'est pour cela que je l'ai fait remonter, pour ceux qui n'auraient pas eu le plaisir de la voir lors du post de Thalie . Eventuellement aussi pour que Sandrine puisse la montrer à de potentiels adoptants; mais là je rêve en ce moment ... vu l'absence de candidats "adoptants" et le manque d'intérêt pour nos petits loulous comme elle le disait récemment dans un billet du jour !! 🙄 . Enfin , je continue à y croire 🙏
Posté(e) le 19 janvierle 19 janv. Comme elle est belle cette vidéo. J'espère que cela va aider tous ces petits amours à trouver une famille. Merci Thalie.
Posté(e) le 19 janvierle 19 janv. Elle est vraiment belle cette vidéo, j'espère aussi que cela va aider pour les loulous. Merci Thalie
Posté(e) le 19 janvierle 19 janv. Tout à fait je viens de la regarder à nouveauxxxxxxx petits ils sont tous merveilleux quel dommage qu'il n'y a pas de demandes ,,j'espère que les jours prochains les indécis se manifesteront pour les adopter ,ils attendent une gentille famille ,,, !!! alors décider vous ,,!!!
Posté(e) le 23 janvierle 23 janv. je m'aperçois que j'avais zappé cette rubrique mise en place à une période un peu bousculée pour moi... quel plaisir ! à diffuser !
Posté(e) le 31 janvierle 31 janv. Moi je la trouve super cette vidéo, c'est ce qu'ils nous faut pour la présentation lors les salons