Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

HOLLY et sa baballe

Featured Replies

Posté(e)

Super jolie Holly !!

Tu vas faire concurrence à Mélodie avec ta balle de tennis :lol::lol:

Posté(e)
  • Auteur

mais peut etre que Mélodie...elle.....ne fini pas par la .dévorer!! :wink:

une par semaine..... :D

Posté(e)

Ah non, Mélodie les protège ses balles ! ... elle est très soigneuse... ! D'ailleurs, nous les avons toutes, en bel état ! :P Je vais demander à Mélodie si elle ne veut pas partager... :P [/b]

Posté(e)
  • Auteur
:D peut etre qu'elle ferais une partie toute les deux??...... avec reprise de volée de TAMINO??
Posté(e)

elle est magnifique la miss Holly, on voit une énorme différence par rapport aux photos de son arrivée. si elle veut jouer a la balle, elle peut jouer avec Cali, mais va falloir qu'elle soit patiente, une fois que Cali a une balle elle ne la lache pas de sitôt

Posté(e)

Donc nous avons Holly, Mélodie et Cali :lol: Il nous manque une cani-séniorienne pour un faire un double :P:P mais pas certaine que la balle circule beaucoup :lol::wink:

Posté(e)

Trop trop trop mignonne ! :P

Posté(e)

Trop mimi Holly :wink:

Mouaaa, Roxane, je suis folle de baballes aussi, vous avez oublié :?

Posté(e)

Que tu es devenue jolie et quelle joie de vivre, HOLLY. :D:D

Quand on se souvient de ton arrivée. :(

Je vais regarder si le zom n'a pas quelques balles non utilisées. :wink::wink:

Merci MYMY de faire des miracles.

Posté(e)

tres joli

Posté(e)

Petite Holly, tu vois Sophie proposait un double... et voilà, avec Roxane, c'est fait (et sans doute d'autres cani-seniors !)... on pourrait peut-être même faire plusieurs doubles et des doubles-mixtes ! Comme dirait Mélodie : le sport, il n'y a que ça de vrai ! :P

Posté(e)

Alors là je m'offusque, en tant que 'cousine' de Holly, (et oui, ma maman c'est une tati de Holly) je revendique le droit d'être prioritaire dans la sélection de l'équipe :evil::evil::evil:

Mais comme dit Sophie, la balle ne circulerait pas beaucoup, vous savez je suis pas partageuse, attrappée = gardée et gare aux téméraires, j'aurai 10 ans un jour X d'avril et surtout.................. toutes mes dents :lol::lol::lol: avis aux amateurs.

Myriam tu es formidable, Holly est méconnaissable (dans le bon sens du terme)

Posté(e)
  • Auteur
:D:D hou lala.c'est pas gagné!! et comme je disais quand j'étais petiote (dixit mon papa) et je voyais des gosses jouer au foot..... il n'y as qu'a leur en donner un a chacun..... :D:D cela ferais un très beau spectacle...tout les p'tits vieux sur une même pelouse..... la coupe séniors au stade de france :roll::P et elle reviendras a celui ou celle qui ne l'auras pas dévoré :idea:
  • 2 semaines après...
Posté(e)

elle m'a l'air adorable cette petite holly

j'en ai fait la "promotion" auprès d'une de mes soeurs, qui vient de perdre une chienne (sûrement empoisonnée!) en espérant qu'elle craque pour elle

je lui ai donné l'adresse de votre site et....

je croise les doigts

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.