Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée prochaine du petit croisé ratier de 15 ans

Featured Replies

Posté(e)

Rappelez-vous ce SOS :

fox110.jpg

fox210.jpg

fox310.jpg

Extrement urgent pour un croisé ratié de 15ans en fourriere à Amiens, dernier delai le 27/03/2007 c a dire demain, pas de delai supplementaire!!!

J'ai des photos prises avec mon portable mai pas de possibilité de les mettre sur mon ordi.(si quelqu'un peut me filer son n° pour que je lui envoie les photos par mms et les mettre ensuite sur rescue)

diffuser un max on n'a que ce soir et demain pour le sauver!!!

Il est de petite taille -de 10kg, gentil, il s'est retrouvé à la fourriere suite au decés de son maitre.

Emile 84 a réussi à le réserver afin qu'il ne soit pas euthanasié demain, et une famille d'accueil a accepté de le prendre si une association l'assumait le temps qu'il soit adopté.

Nous avons donc décidé de répondre présents à la demande d'Emilie et ce petit ratier de 15 ans rejoindra dans quelques jours la grande famille des cani-senioriens.

[scroll]Il sera proposé au parrainage ET à l'adoption :wink: [/scroll]

Modifié par Invité

Posté(e)

bravo sandrine pour ce geste

Posté(e)

bravo encore un de sauver :coeurquisourit:

Posté(e)

super ! un de plus sauvé !..mais combien d'autres vont mourir !!! atroce !

Posté(e)

Qu'est ce qu'il est trognon ce petit pépère ...

Les "5" lui font de grosses lichettes et moi un gros calin

Agnès

Posté(e)

15 ans et bien il fait beaucoup plus jeune

merci pour lui

Posté(e)

super bravo

Posté(e)

bonjour tous le monde!!

encore merci à sandrine de l'accepté parmis vous!!

J'ai fait la grave erreur d'allé accompagné ma collègue a la fourriere pour la "selection" des chiesn et chats, ct affreux, sur 14 on a pu en prendre que 6!!!

J'ai suplier ma collegue de le prendre lui et un croisé border collie de 8ans qui m'implorer du regard de les sortir de là, mais rien à faire elle ne pouvait pas en prendre plus ,notre refuge affiche complet!!

Il allé donc etre euthanasié demain!!

J'ai demandé a ma collegue si elle pouvait me les reservé si je leur trouvé une famille, elle a donc accepté, les chiens je vais donc les mettre tous les deux à mon nom , comme sa il ne risque plus rien.

Là ils sont encore à la fourriere, le petit ratier sort jeudi et le grand le 3 ou le 4.

Ils seront en attendant chez une dame supere mais ils ne pourront pas rester très longtemps.

Une bénévole de l'asso chathuttes se propose de prendre le ptit bout en fa et pris en charge par cani.

je vais demander qu'elle te contatce Sandrine :wink:

Voila il ne reste plsuq ue le border collie à trouver quelqu'un egalement.

Pour le moment je ne sais rien de leur caracteres, je vous en dirai plus dès qu'ils seront en fa temporaire.

Voila je suis tout de mêm bouleversé pour tous ceux qui demain seront euthanasié, je pense notamment à un beau Ba de 8ans et un beau croisé husky staff qui n'avai pas l'air mechant du tout.

Malheureusement pour eux c trop tard...

A bientot

emilie :(

Posté(e)

dans les fourrières, cela, c'est quotidien ! :evil::(:(:(:(

Posté(e)

Encore un de sauvé, bravo pour ce sauvetage et merci pour lui.

miminne

Posté(e)

bravo et merci pour les loulous de sauvés, mais quel malheur pour les autres qui n'ont pas demander à naître et qu'on a lâchement abandonnés. Pourquoi tant de misère animale, çà fait vraiment mal.

Posté(e)

oui c vraiment terrible de voir tous sa!

Posté(e)

Merci Sandrine, pour ce petitou sauvé, et je dis bonjour à Emilie qui se dévoue aussi si souvent sans compter. Triste aussi pour ceux qui n'ont pas eu de chance. Et révoltée... Heureusement, ici, le malheur s'arrête, grâce à des coeurs d'or comme les vôtres. Bonne chance à ce petit bonhomme. :wink:

Posté(e)

la fa qui devait le prendre ne peut plus vu son caractère dominant , (un caractère de fox quoi!!) nous cherchons donc une nouvelle fa...

• 2 semaines après...
Posté(e)

pirate attend toujours de toute urgence une FA ou une famille definitive..

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.