Aller au contenu

Salon du bien-être animal de Wasquehal samedi 15 & dimanche 16 mars 2025

Messages recommandés

Très joli stand. Comme toujours d'ailleurs. :top:  :smile:

Une idée qui avait marché lors d'un salon d'entreprise : le chef avait préparé un grand plat de fraises Tagada. Cela sent et a interpelé pas mal de gens dont des chefs d'entreprise très sérieux qui nous faisaient une régression infantile en direct et à qui nous pouvions exposer nos projets. Et ce sont clairement les fraises qui les avaient alpagués. (Perso, l'odeur me soulevait le coeur, mais il y a eu beaucoup de personnes qui ont craqué :wink:)

• J'aime 2
  • Merci 1
  • Haha 4
  • MDR 3
  • TOP 2

Merci à Hermine et Jean-Michel pour la super idée de présentation des parrainages :top:

5.jpeg

6.jpeg

9.jpeg

10.jpeg

et notre première visiteuse Saphir 😍

12.jpeg

13.jpeg

14.jpeg

A demain pour la suite 😜

• J'aime 1
  • J'adore 4
  • TOP 11

Non Anna, on ne connait pas, c'est la petite chienne  d'un Monsieur qui tient un stand, elle est venue nous dire bonjour 😍

• J'aime 2
  • J'adore 1
  • TOP 1

Comme d'habitude ,le stand est super bien achalandé ,très bonne idée la tombola Naturo

de même que "comment nous aider" :super:!!! 

Je souhaite de tout coeur que votre travail soit récompensé  pour tout ce que vous faîtes pour les petits cani seniors,,,

Un signe positif ,:super: le mignon petit loulou Saphir qui vient apporter son soutien ,:smile: 

bon courage pour le week end ,,,

• Merci 1
  • +1 1
il y a 17 minutes, poupounette a dit :

Je retiens les fraises Tagada pour un prochain salon Anna 😜

C'est le même phénomène que quand on passe devant une rotisserie avec des poulets qui tournent sur la broche. Ca sent boooonnn ...

• Haha 3
  • Créer...