Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

soleil dans le nord. Même s il fait froid, cela fait du bien d avoir de la clarté.

ma chienne heidi se lèche et se gratte énormément. Analyses du sang et selle faites et rien à signaler. Avez vous déjà eu ces soucis avec l un de vos protégés ? J’ai vu cette pub sur internet. L’un de vous l a déjà essayé ? Bonne journée 

IMG_0477.jpeg

• J'aime 1
  • Enssemble 6
https://www.cani-seniors.org/topic/40041-les-d%C3%A9mangeaisons-chez-le-chient-et-le-chat/

Pour les léchages et gratouilles :

avez vous déjà essayé les croquettes hypoallergéniques (hills ou autre marque)  ? Poupette en souffrait et je lui ai donné qq temps ces croquettes, ça n'avait pas complètement disparu je dois dire ... mais peut être une petite amélioration.  Et puis après il a fallu passer aux croquettes urée et elle se grattait beaucoup le bout des pattes malheureusement . 

frfr je sais que toi,  tu leur donnes des rations ménagères je pense me souvenir, alors difficile de dire avec ce type d'alimentation ce qu'il faudrait au moins essayer🤔

Désolée , d'autres personnes auront peut être de meilleures idées. Je ne connais pas le produit que vous avez montré. 

Il y a 21 heures, Daiz a dit :

Bonjour à tous,

soleil dans le nord. Même s il fait froid, cela fait du bien d avoir de la clarté.

ma chienne heidi se lèche et se gratte énormément. Analyses du sang et selle faites et rien à signaler. Avez vous déjà eu ces soucis avec l un de vos protégés ? J’ai vu cette pub sur internet. L’un de vous l a déjà essayé ? Bonne journée 

IMG_0477.jpeg

Perso, je ne connais pas ce produit, mais c'est apparemment fait avec des produits naturels, donc vous ne risquez rien à l'essayer 🤷

Moi j'utilise ces gouttes là pour Yoshi depuis l'été dernier & il ne se gratte quasiment plus

image.jpeg.8b394e24cfcacd6266eeaf7ad748bef4.jpeg

L'huile de saumon & la levure de bière peuvent aussi l'aider. 

Modifié par Joe
  • Merci 3
  • TOP 2

Avec l'huile de saumon, mon chat perd moins ses poils..... et pour Atina, mon véto a prescrit des gélules AGEPI, qui ont été efficaces. Je les donne en cure. Vu sur internet....

Bonne journée à toutes et à tous 🙂🐱🐶

• J'aime 1
  • +1 2
  • 1 mois après...
  • Créer...