Posté(e) le 24 décembre 20241 a Bonsoir à ceux qui n'ont rien de spécial de prévu ce soir ! 😀 Je vous propose qu'on se retrouve sur le forum pour passer un moment ensemble et participer à quelques jeux que je vais proposer tout au long de la soirée. Allez hop c'est parti ! Pour commencer voici la liste des mots cachés de Noël qu'il faut retrouver : Sapin - Luge - Lutin - Guirlande - Neige - Flocon - Gants - Renne - Buche - Cheminée - Barbe - Bonnet - Liste - Cadeaux Ceux qui peuvent imprimer et ensuite scanner leur résultat et le mettre sur le forum je vous propose de le faire à partir de 22h. Ceux qui ne peuvent pas imprimer , écrivez à partir de 22H ceux que vous n'avez pas su trouver et je vous donnerai les réponses
Posté(e) le 24 décembre 20241 a Trouvés aussi. Mais moi je les ai barrés ... (souvent le but est de rechercher le mot qui n'est pas dans la liste).