Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Comme je ne peux pas poster sur chiens adoptés,je mets ces photos dans accueil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 transfere dans nos adoptants nous ecrivent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Merci SOPHIE,toujours à la pointe du progrès et à nous aider,tu es un maillon indispensable de CS,à la fois discrète et efficace! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 872 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Merci pour ces nouvelles du beau Guizmo ! Il a l'air de bien profiter de la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Merci, tu es toujours aussi beau Guizmo :coeurquisourit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 J'ai profité du passage de SABINE 59 pour lui faire toiletter GUIZMO qui en avait bien besoin et comme vous pouvez le remarquer il a bien grossi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valy 151 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Qu'est ce qu'il est mignon, une vraie star le pépère, je suis trés contente que toute se passe bien pour lui, les suchis sont des chiens adorables valy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés