Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Candilat

Featured Replies

Posté(e)

Vous pouvait me raconter vos experiences de Candilat svp.

Posté(e)

J’ai eu plusieurs chiens sous candilat. C’est quand ils font des petits avc ou bien qu’en vieillissant ils perdent un peu le fil. Ca leur fait du bien je trouve, mais c’est pas miracle non plus, ils rajeuniront pas quoi

Posté(e)

Ma petite Thalie avait fait un avc à 16 ans. Sous candilat, elle a pu vivre sans refaire de crise pendant 3 ans puisqu'elle m'a quittée à l'âge de 19 ans. 

Posté(e)
  • Auteur

Ok merci, le petit Google, bulldog francais de 13 ans aboie tout a coup assez souvent pour aucume raison. Un chose qu’il a jamais fait avant dans toutes ses 13 ans. Le veto a dit mettre lui un petit lumiere la nuit mais aucune difference. J’ai entendu parler de Candilat et lui dit d’en parler a son veto. Elle va lui donner une ordonnance mais dit aussi que des fois il n’a pas d’effet. J’espère une ameiloration parce qu’il doit travailler la journée et la nuit devient très hachée.

Posté(e)

J en ai trois qui ont du candilat et il y a eu de l ' amélioration mais comme dit Floflo ça nous les rajeunit pas de dix ans non plus mais ils sont moins perturbés . 

Posté(e)

Mes six derniers chiens ont tous eu du Candilat ,,comme précisé par Soisic et Fiadone 

ils cela leur pas rajeuni ,mais un meilleur confort de vie moins perturbés ,

en particulier un petit York qui avait fait deux pancréatites deux avc ,il avait en plus il avait un taux d'urée  ,nous l'avons gardé 18  mois sans qu'il soit perturbé ,il est parti d'une crise d'urée à 18 ans ,,,

Le Candilat peut être administré avec d'autres médocs sans problème

Posté(e)

Le candilat est une aide, entre autre, à l'oxygénation du cerveau. Il peut donc permettre de préserver des facultés. 

Vous pouvez essayer pour voir si c'est de cela dont Google a besoin.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.