Joe Posté(e) le 4 août 2024 Posté(e) le 4 août 2024 (modifié) Les Nouvelles de Juillet Ils nous rejoignent … Caramel, papi Pinscher de 17 ans … Capucin, papy Yorkshire de 17 ans … Ondine, croisée York/Bichon Frisé de 12 ans … Ity, petit Yorkshire de 11 ans … Pepper, croisé Yorkshire/Shih Tzu de 10 ans … Pépo, petit Yorkshire de 10 ans … en très mauvais état ☹ Ils ont trouvé une famille … Vénus, adopté par floflo est le plus heureux, pleins de nosnos l’attendent Max rejoint la famille buggy Winnie a trouvé une belle famille !!! Des Nouvelles de nos loulous à adopter & de nos loulous retraités Des Nouvelles de nos loulous adoptés Ils espèrent un foyer pour 2024 !! Hommage aux Petits Compagnons de Vie qui ont rejoint les Étoiles … Happy N’hésitez pas à faire un tour dans notre Boutique, vous y trouverez différents objets confectionnés par certains membres de CS, l’occasion pour vous de faire plaisir ou vous faire plaisir Retrouvez-nous sur FACEBOOK Vos Dons, Parrainages, Adhésions par CHÈQUES, VIREMENT ou PAYPAL POUR EUX !!!!! A bientôt pour un nouveau résumé …. Modifié le 31 août 2024 par Joe 1 11
Queenycj Posté(e) le 4 août 2024 Posté(e) le 4 août 2024 très joli résumé , merci beaucoup Joe . J'adore tes présentations Pour info, Capucin a désormais 17 ans
Mary Ho Posté(e) le 4 août 2024 Posté(e) le 4 août 2024 il y a 31 minutes, Queenycj a dit : très joli résumé , merci beaucoup Joe . J'adore tes présentations Pour info, Capucin a désormais 17 ans En effet... Super beau... Merci NB Capucin aura 17 ans le 8 août... Vous pourrez penser à lui. 2 2
Joe Posté(e) le 4 août 2024 Auteur Posté(e) le 4 août 2024 il y a 44 minutes, Queenycj a dit : très joli résumé , merci beaucoup Joe . J'adore tes présentations Pour info, Capucin a désormais 17 ans Corrigé
poupounette Posté(e) le 4 août 2024 Posté(e) le 4 août 2024 Merci Joe, top le résumé, j'adore la présentation
Charline Posté(e) le 4 août 2024 Posté(e) le 4 août 2024 Une fois de plus, merci Joe pour ce résumé complet et si agréable à lire.
Naïa Posté(e) le 4 août 2024 Posté(e) le 4 août 2024 Merci, Joe. J'aime toujours lire ce résumé tellement bien présenté. il y a 50 minutes, floflo a dit : Merci beaucoup Joe, Vénus est très fier ! Je sens qu'il va réclamer un nonos ! Deux petits de 17 ans qui sont arrivés chez MaryHo, c'est beau d'arriver à cet âge-là et quand même assez en forme. Malheureusement le décès du petit Happy... mais il a eu une super bonne seconde partie de vie qui lui a fait complètement oublier son passé. 1
hermine Posté(e) le 4 août 2024 Posté(e) le 4 août 2024 Un seul mot: TOP. . Bien vu le coup du nonos de Vénus 1
Thalie Posté(e) le 4 août 2024 Posté(e) le 4 août 2024 Merci Joe ! Très beau résumé ! Pensée pour Happy. Il a eu une belle retraite remplie d'amour.
HELENE1530592616 Posté(e) le 4 août 2024 Posté(e) le 4 août 2024 Un résumé qui pourrait avoir une médaille , merci Joe . 1 1 3
Soisic1 Posté(e) le 4 août 2024 Posté(e) le 4 août 2024 Un magnifique résumé avec une excellente présentation . Merci et Bravo Joë 1
frfr28 Posté(e) le 4 août 2024 Posté(e) le 4 août 2024 Merci Joe pour ce travail que doit demander ce somptueux résumé. Résumé au top 1
Messages recommandés