Aller au contenu

Venez nous rendre visite au vide grenier de samedi 26 août à Watttrelos dept 59 !

Messages recommandés

👉 Épisode 5
💈 Julien
Samedi 26 août (de 9H00 à 17H00) rencontrez le style, l'univers, la passion de notre barbier : Julien 🧔‍♂️

Peut être une image de 1 personne, affiche et texte

• J'aime 2
👉 Épisode 6
🕯 Mélinda
Samedi 26 août (de 9H00 à 17H00) rencontrez Mélinda avec des dizaines de fondants et des bougies uniques pour votre intérieur 👏

J'ai fait la demande pour que le stand de Cani soit à côté :langue2:

• Haha 2
  • MDR 1
  • TOP 3
👉 Épisode 7
🧶 Mylène
Samedi 26 août (de 9H00 à 17H00) venez découvrir le talent de notre « créatrice maison » Mylène qui présentera toutes ces créations en laine pour petits et grands 🧥

Peut être une image de 1 personne, cupcake, glace à l’italienne, fraise, affiche et texte
  • J'aime 2
  • TOP 2
👉 Épisode 8
💍 Marie-Andrée
Samedi 26 août (de 9H00 à 17H00) venez (re)découvrir le talent de notre « créatrice maison » Marie-Andrée qui présentera toutes ces créations de bijoux et de décorations intérieures 🤩
Bien entendu l'équipe du Comité des Fêtes du Touquet St Gérard vous accueillera tout le week-end avec des animations, de la restauration, une buvette et de belles rencontres 🎉

• J'aime 2
  • TOP 1
👉 Épisode 9
💡 Alain
Samedi 26 août (de 9H00 à 17H00) découvrez l'univers, la passion, le style industriel d’Alain 🤩
Vous allez forcément craquer sur une lampe, un tableau, une table, un cadre réalisé avec des objets de récupération et d'ailleurs découvrez ici L'Atelier d'Alain L'univers Industriel Revisité en avant-première 👏
Bien entendu l'équipe du Comité des Fêtes du Touquet St Gérard vous accueillera tout le week-end avec des animations, de la restauration, une buvette et de belles rencontres 🎉

• J'aime 1
  • J'adore 2
👉 Épisode 10
✨ Joëlle
Samedi 26 août (de 9H00 à 17H00) venez découvrir les talents de notre « créatrice maison » tout en strasses et paillettes 👏

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • TOP 1

Oui ça va être "chaud" demain à  Wattrelos avec nos 2 représentantes  Poupounette et Gaillette !! ::d

Passez voir leur stand  ... et tous les autres, ça va être drôlement varié . Une belle journée en perspective !!

• +1 2
  • Créer...