Aller au contenu

Venez nous rendre visite au vide grenier de samedi 26 août à Watttrelos dept 59 !

Messages recommandés

👉 Épisode 2
🐶 Cani-seniors 
Samedi 26 août (de 9H00 à 17H00) rencontrez Cani Senior une association qui aide au placement, sauve, aide des chiens agés👏
Vous pourrez parrainer un animal, acheter des articles préparés par des bénévoles, ou encore adhérer à cette association 😊

Peut être une image de 1 personne, affiche et texte
  • J'aime 1
  • J'adore 1
  • TOP 7

Je voulais mettre un de nos loulous plutôt que ma tronche, mais bon c'est pour la bonne cause 😜

• J'aime 1
  • +1 1
  • TOP 5

Très jolie affiche... 👋

Avec une ambassadrice sympathique et amicale au service de caniseniors !!!... :top: :wink: 

• Haha 1
  • TOP 2

Très belle affiche ,elle en jette !!! je crois qu'elle va fait sensation et attirer les potentiels clients ,je pense que vous avez bien fait de mettre votre photo Poupounette ,comme vous allez être sur le stand ,,c'est top ,,,!!:top:

• Merci 1
  • +1 5
👉 Épisode 3
🧵 Bénédicte
Samedi 26 août (de 9H00 à 17H00) venez (re)découvrir les créations 100% fait main adultes : sac, chèche, châle, poncho, et enfants : doudou, bavoir, couverture 🤩
Découvrez ici Vini Factory en avant-première 👏

Peut être une image de 1 personne, affiche et texte
  • J'aime 2

Dommage ,Caninours les ducasses sont toujours un super moment bien sympas qui attirent beaucoup de monde ,on s'y amuse ,,,,:top:

• J'adore 1
👉 Épisode 4
🧸 Justine
Samedi 26 août (de 9H00 à 17H00) venez (re)découvrir les créations de La fée quenotte et craquer sur l’univers du bébé 🧚

Peut être une image de 1 personne, affiche et texte qui dit ’Comité Touquet Gérard Quenotte VILLAGE ASSOCIATIFET CREATIF ባa SAMEDI2 AOUT Egis Wattrelos JUSTINE #CREATIONSPOURBÉBÉS DUCASSE DU TOUQUET ST GÉRARD’

• Haha 1
  • TOP 1
  • Créer...