Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sauvetage URGENT pour une tite croisée Bobox !

Featured Replies

Posté(e)

chiot-10.jpg

3 chiots issus d'une portée non désirée (Maman Boxer fauve) ont été abandonnés.

Les deux petits mâles vont très bien et seront adoptés sans difficulté.

La petite femelle par contre a un gros problème à l'oeil. Suite à une visite vétérinaire, ce serait un coup pris sur l'oeil qui n'a pas été soigné à temps (un simple collyre dans l'oeil aurait suffi). :evil:

Maintenant, il est trop tard pour sauver son oeil et il faut l'énucléer. :(

Cette petite chienne de 2-3 mois est dans la région de Tarbes et nous cherchons un covoiturage pour la remonter jusque dans le Nord où la vétérinaire de Béatrice est prête à effectuer l'opération pour un prix raisonnable pour cani-seniors.

Ensuite, il y aura des soins locaux et elle sera vite adoptable.

Ces chiots ont vécu en famille avec enfants. La petite Bobox est donc comme ses frères très sociable et bien dans sa tête.

Qui pourrait nous aider à sauver la vie de cette petite qui n'a pas été gâtée par la vie jusqu'à présent ??

Si vous souhaitez participer à son opération, vos dons même modeste sont bienvenus. Inscrire "opération Bobox" sur votre chèque :wink:

Merci de diffuser sur tous les sites de passionnés de Boxer afin de nous aider à trouver au plus vite à la faire remonter :wink:

Modifié par Invité

Posté(e)

je transmet sur passion-boxer :wink:

Posté(e)

Bonjour,

avez-vous des adoptants pour cette louloutte ?

cherchez-vous une FA ?

A combien se monterait l'opération ?

Merci

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,

- pourriez-vous avoir la gentillesse de passer par la rubrique présentation :wink:

- Nous ne cherchons pas de famille d'accueil mais des adoptants pour cette petite chienne.

Par contre si vous souhaitez faire famille d'accueil nous en cherchons une pour HUGO le vieux setter (voir la rubrique famille d'accueil).

- Nous allons d'abord faire opérer la petite Bobox avant de la faire adopter, mais elle peut être réservée. Je conseille la concernant une maison avec jardin.

- Pour avoir un devis du coût de son opération, il faut attendre qu'elle soit vue par le vétérinaire qui va l'opérer. 8)

Posté(e)

je transmet sur sosboxer, boxer for ever et boxerissime !

Posté(e)

coeursfk8ce5.gifbeaucoup de transmettre :wink:

C'est la série des Bobox :?

Posté(e)

Annonce mise à l'instant sur Boxerissime et ma petite participation partira demain... Je suis tellement soulagée que Cani-Séniors prenne en charge cette pauvre pitchounette qui me faisait tant de peine !

Mille fois MERCI !!!!!!

Posté(e)

Merci beaucoup à toi Mifaon :wink:

Posté(e)
Je téléphonais à Tarbes, il y a un instant, et je viens d'apprendre que suite aux différents SOS passés sur le net pour cette petiote, une dame s'est manifestée pour l'adopter "en l'état" et se charge de la faire opérer... :D

Cette dame cherchait à adopter un Boxer car elle en a perdu un et elle aime cette race. Lorsqu'elle a vu l'annonce pour cette croisée-Bobox, elle a dit que le croisement importait peu et que cette petite "différence" la rendrait encore plus attachante et aimante !!

Donc, la petiote devrait rejoindre sa nouvelle famille après-demain !! :D

MERCI de votre aide et de votre mobilisation à tous !! :Forum37:

Posté(e)

souhaitons lui beaucoup de bonheur avec cette personne et que l'opération se passe bien. Super pour cette petite Bobox :D

Les bonnes nouvelles ça fait du bien :D:D

Posté(e)

génial, adoption rapide, super, super

:minivachedanse:

Posté(e)

super nouvelle

Posté(e)

Génial pour cette choupinette !!! :D:D:D

Posté(e)

contente pour la puce.

Posté(e)

Ca c'est la vraie adoption motivée par l'amour des animaux, cette petiote va être choyée et une fois opérée, sera tout à fait "normale" son autre oeil voyant parfaitement bien

bravo à cette dame qui est prête à engager des frais.

:P:P:P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.