Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Roxane a vu le vétérinaire

Featured Replies

Posté(e)

Ma tendre ROXANE a vue le vétérinaire aujourd'hui :wink:

ROXANE a été adorable comme toujours, même pas peur :P Et les gens se retournent sur son passage, car elle dégage quelque chose qui attire le regard, c'est l'effet mamie Bobox :cupidon:

Le vétérinaire l'a regardée un peu comme un phénoméne, gros calinous à une bobox adorable et surtout il m'a apprise que c'était très rare de voir une bobox en bonne santé à un âge canonique de presque 11 ans, car l'espérance de vie d'un bobox est en moyenne de 9 ans :shock: :smileisa:

Son coeur est bon, pas de souffle, pas de taticardie, plutôt lent ce qui est bien :wink: , les plaies de sa stérilisation sont belles donc retrait des fils samedi prochain :D On continue son traitement de Doxyval :wink:

Par contre, j'ai vu l'état de ses dents.... :shock: elles ne sont pas entartrées et n'en a plus beaucoup mais elle a des épulis partout qui ne datent pas (L'épulis est une tumeur bénigne de la muqueuse gingivale) donc traitement homéo pour 1 mois (Calcarea Carbonica) afin que cela n'évolue pas.

Cela ne la géne pas du tout, n'est pas douloureux, ne se voit pas (sauf si on souléve ses belles babines :lol: ) et surtout ne lui coupe pas l'appétit :P ce qui n'est pas plus mal avec quelques kilos en + car elle fait 21 kg.

ROXANE n'a pas l'air d'avoir trop d'arthrose pour son âge mais a chaque coude quelques petites lésions séches (traité à la crème pour bb) car elle n'a pas du connaître le knap :evil:

photo350mu9.jpg

Voili voilou, il ne manque plus qu'une gentille famille à ROXANE pour finir sa retraite en toute quiétude :chienlangu:

Posté(e)

plumeroselw0.gif Isa pour ces excellentes nouvelles de Roxane.

Merci aussi pour les soins et l'Amour dont tu l'entoures.

Visiblement elle se rattrape pour le knap :lol:

Je regrette vivement d'être en appart., car c'est vrai que je ressens cette Mamie "spéciale". Je lui souhaite de trouver rapidement une famille.

Fais lui de grosses papouilles. :D

Posté(e)

Elle est attendrissante cette mamie CALMENT (jeanne) :wink:

et si maintenant elle as droit au KNAP et aux excellents soins de nounou Isa, elle as encore de belles années a vivre heureuse et choyée par des maitres aimants.

Merci ISA :applaudiyo6:

Posté(e)

11 ans c'est vrai que c'est plutôt rare.

Posté(e)

Ravie de lire que la mamy bobox aille bien.

L'épulis c'est chiant mais avec l'homéo donné régulièrement il régresse à plus de 50 %

Vite une famille pour cette zolie fifille.

Je confirme que 11 ans c'est une bonne lignée :ilovucoeur:

Posté(e)

superbes nouvelles, dis à ton véto que les boxers veillisent de plus en plus ... 9 ans pas d'accord du tout. pour les épulis outre l'odeur surveille bien leur évolution .

ravie de ces bonnes nouvelles

Posté(e)

Elle est vraiment super sympa cette mamie bobox. :D

Quant à son âge , je ne suis pas trop d'accord avec le véto non plus.

Une de mes très bonnes amies a perdu son bobox mâle à 16 ans :roll::roll::roll: et pas gaga du tout le pépère.

Elle se rattrape sur le KNP maintenant. :0057pouce:

Posté(e)

et bien que de bonnes nouvelles pour celle belle louloute :D

Posté(e)

:lol: Moi aussi je vis en appartement 42 m2 et pourtant j'ai 2 grands chiens et un chat,l'essentiel c'est d'avoir un canapé pour les chiens qui y grimpent joyeusement et en bondissent(tiens,ils n'ont brusquement mal nulle part)lorsque je rentre!le chat sur le dossier du canapé!Du moment qu'on s'occupe d'eux,peu importe la taille de leur résidence ils sont heureux avec leur maitre! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: :lol

http://img150.imageshack.us/my.php?image=nuagesdebeautempspluszebx7.jpg

janvier2007003nf1.jpg

Posté(e)

que fais l'aspirateur sur le KNAP richard ? vont être bien repassé tes tee shirt avec Marvincomme assisttant , ha làlà ces mecs :wink:

je t'embrasse

Posté(e)

je pense que Richard a raison, ce n'est pas le nombre de m2 qui compte mais l'amour de son maître et des ballades aussi

Posté(e)

tout à fait je confirme en tant que possesseur de boxerssssssssss

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.