Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Roxane, adorable Boxer de 11 ans (ADOPTEE)

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Chez Isa il y a des chats et ça ne pose aucun problème.

• Réponses 38
  • Vues 2,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

je vais tentais de décider mon zhomme si il dit non je la parrainerai j ai toujours adorer les boxer je trouve qu il on une gueule d amour

Posté(e)

Bonne nouvelle, Roxane est adoptée !!! :wink:

Un charmante dame qui réside dans le Limousin a craqué sur sa bouille d'amour :P . C'est une amoureuse de la race, elle a un bobox très gentil (normal :lol:) et a perdu son vieux bobox il y a 4 mois :? et souhaitait faire un sauvetage :wink: . , donc Roxane va la rejoindre et aura un copain pour les jeux :wink: .

Roxane va habiter en maison, en campagne avec 1500 m2 de jardin, avec enfants... enfin le bonheur souhaité pour elle :wink:

Roxane part demain pour rejoindre sa Môman, Nath (Taperon :bisous04lb1: ) vient chercher demain Lucky qui est à la maison depuis ce matin, pour le ramener dans sa nouvelle famille à Paris, va en profiter pour prendre Roxane et la rapprocher pour que sa Môman qui l'attend très fort puisse venir la chercher dès demain (8h00 A/R) :wink:

Tu vas nous manquer Roxane mais ces moments passés avec toi ont été un pur bonheur, sois heureuse ma Bobox dans Ta nouvelle famille :amoureuse9402ek2:

roxaneteteqi7.jpg

Posté(e)

Quelle bonne nouvelle pour ROXANE :a130to1:

Merci à ses adoptants. :b-wink:

Posté(e)

SUPER :applaudiyo6: - BONNE CHANCE ROXANE SUR LA ROUTE DU BONHEUR ...

Posté(e)

Merci à cette dame et elle ne sera pas décue car ROXANE est une chienne exceptionnelle de gentillesse ,bonne route ROXANE et envoie nous des photos de ta nouvelle famille!

Posté(e)

formidable

Posté(e)
animation181mp4.gifPLEINS de bonheur bobox tu reviens de loin merci isa d'avoir pris soin d'elle :lol:
Posté(e)

super, je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle famille Roxane , et merci aux adoptants

Posté(e)

Avec un regard aussi attendrissant et une , si belle bouille d'amour , elle va faire des ravages dans sa nouvelle famille. Je t'envoie un gros bisou d'amour , ma ROXANE, préférée

meriss0.gif pour elle , ISA

Posté(e)

j'annonce l'excellente nouvelle sur passion-boxer

Posté(e)

En v'là une bonne nouvelle, merci à ses adoptants, bonne route à la toute belle, et qu'elle puisse profiter de longues années de bonheur.

miminne

Posté(e)

J'ai eu le plaisir d'offrir un taxi à Roxane aujourd'hui, vu que j'allais chercher Lucky chez Isa.

La mamy-box est adorable, sage comme une image en voiture.

Arrivée au point de rendez-vous, je vois une jeune femme venir avec un bobox de la même couleur en laisse. OK, c'est Lucie.

Les deux box ont tout de suite accroché ! Le jeune mâle invitant la mamy au jeu, la mamy tortillant du popotin et faisant pipi comme une jeune fille ! Lucie est ravie ! Ca colle tout de suite également entre Roxane et Lucie !

Toute joyeuse, Roxane la suit, débarbouillée par le jeune mâle qui est visiblement aux anges.

Tout ce petit monde grimpe sans hésitation dans la voiture de Lucie et en avant !

Posté(e)

C'est un super nouvelle, Roxana a trouvé une nouvelle famille et un ti chéri, Génial!!

valy

Posté(e)

Oh que c'est chouette ! je suis toute heureuse pour elle, pour Isa et sa famille (c'est qu'on s'attache, n'est-ce pas Isa)...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.