Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de Zed !

Featured Replies

Posté(e)

C'est vrai, cela fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelle de Zed mais c'est parce qu'il n'y a rien à dire et c'est TANT MIEUX !!!!

Le Pacha va TRES BIEN et il est TRES HEUREUX. Pourri gâté par Papa et Maman qui s'en occupent comme de leur bébé. Môssieur ZED est un grand pantouflard qui rechigne à sortir de son panier et mes parents sont toujours obligés de sortir et rester avec lui dans le jardin car il ne veut pas aller faire ses besoins tout seul.

maman lui concocte toujours de bons petits plats que Môssieur déguste ... en deux fois ( en une fois il refuse de manger, un grand mystère Zédien ! :lol: ).

voili voilou

Posté(e)
:lol::lol::lol: une photo ?
Posté(e)

Quel bonheur pour Zed !!!!!Ca fait énormément plaisir!!!!! :lol:

Merci des nouvelles ..............

Posté(e)

imag0004fv8.jpg imag0173yt2.jpg

voili voilou Flo flo, à ton tour de nous mettre quelques photos de tes Cani-sénioriens :lol::lol::lol:

Posté(e)

Bonjour Zed.... je ne te connaissais pas :? et...... c'est dommage :roll:

Visiblement tu pourrais t'appeler Pacha et je constate que du panier douillet près du fauteuil tu es passé sur ce dernier :lol:

Je te fais de :bisous2:

Je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance.

Reviens nous voir plus souvent :wink:

Posté(e)

On est heureux de revoir le zedounet en forme (j'ai pas mis en formeS !)... on n'était tout de même pas trop inquiet sur son devenir mais cela fait plaisir de voir ce petit bonhomme être si heureux... Pour Floflo, je suis toujours prête à mettre les photos sur le site...

Posté(e)

Je me rappelle très bien de ZED , adorable croisé teckel.............je suis très contente de ces bonnes nouvelles et de le voir en photos , si heureux :)

Posté(e)

Whaou, cool le Zedounet :wink:

Ne serais ce pas le knap de Tatie Gégé où tu te prelasses de tout ton corps :minivachedanse:, sacré Zedounet :roll:

Toujours aussi craquant, le fifils à sa môman et son pôpa :amoureuse9402ek2:

Posté(e)

moi aussi je me rappelle très bien de zed, çà fait effectivement longtemps. merci pour ses nouvelles.

Posté(e)

Rien de tel que des papouilles pour s'allonger de tout son long: il est tout miminne ce petit Zed :amoureuse9402ek2:

Posté(e)

Fa F'est Fûr, pour s'allonger de tout son long, il est TRES LONG le ZED, je suis certaine qu'il peut faire concurrence aux chenilles de Jade. :lol::lol::lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.