Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de NAIDA, petite yorkshire de 9 ans.

Featured Replies

Posté(e)

dscn3809ww6.th.jpgdscn3813ql1.th.jpgdscn3812an6.th.jpg

Je m'appelle Naïda, je viens d'avoir 9 ans, et je viens d'être abandonnée à la LPA de Calais.

Je suis une très jolie petite yorshire pure race d'environ 3,5 / 4 kg.

Mes vaccins ne sont plus à jour depuis 2001 et j'ai des tumeurs mammaires à opérer dont une qui est énorme (de la taille d'une clémentine).

dscn3811lx7.th.jpg

Je suis propre et très gentille. Ok chiens/chats et enfants.

Je serai vue dès demain par le vétérinaire et opérée au plus vite.

Je suis proposée au parrainage et à l'adoption.

Posté(e)

:iangr7e1nq9: Et ca continue les abandons à n'en plus finir.

Naïda est une jolie chienne attendrissante.

Si je m'écoutais, j'adopterai tous les malheureux mais faut raisonner :gpleurevf4:

Posté(e)

Oui Naida est une très gentille petite chienne A la sortie du refuge elle tremblait de peur mais dès qu'elle est montée en voiture elle s'est installée sur la plage arrière et n'a plus bougé Ensuite elle est venue se coucher dans un panier et n'a plus bouger sans jamais aboyer Bonne chance petite Naida je pense que pour toi ce ne sera pas trop difficle de trouver une gentille famille

Posté(e)
  • Auteur

Retour de chez le véto :

Naïda hormis ses tumeurs se porte bien et le coeur est bon :D

Elle sera opérée de sa grosse tumeur lundi prochain et aura droit par la même occasion à un bon détartrage parceque bonjour l'horreur ! :shock:

Nous avons remis à jour ses vaccins.

C'est une adorable petite chienne qui a besoin de présence et qu'on s'occupe d'elle :D

Posté(e)

Elle est super mimi.... Ah si je m écoutais ....

Elle va vite trouver une famille avec sa bonne bouille

Posté(e)

Ma petite Naida. Je n'ai eu la chance que passer 1 heures 30 avec toi mais surtout de te sortir de la LPA Tu étais tellement contente de monter en voiture La personne qui t'a choisie n'aura pas de problème avec toi et la plage arrière ce sera pour toi Tu a été tellement sage Tu sais moi je t'aurai bien gardé c'était la même chose pour Khélib que je n'arrive pas à oublier. Si je commence à vouloir tous vous garder dès que je vous sors du chenil,le mari ne sera pas content Mais au moins il vient de me donner son accord pour FA J'aimerai beaucoup que Sandrine me donne une petite info sur ta nouvelle famille qui vient de te réserver Tu as su la faire craquer Bonne chance à toi

Posté(e)
  • Auteur

Tu auras certainement la chance de les rencontrer Claudine car ils vont passer une semaine à Boulogne sur Mer en vacance la semaine prochaine :wink:

Ce sont des gens d'un certain âge très gentil qui ont déjà eu des yorks récupérés et décédés de vieillesse. Ils souhaitaient faire encore un sauvetage et ils ont craqué sur Naïda :D

Posté(e)

j'aime les gens comme ce couple... ils me consolent de la misère humaine...

Grand merci à vous messieur-dame pour ce bien que vous faites. :smiley3sf:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.