Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

GYPSIE petite caniche de 13 ans

Featured Replies

Posté(e)

bonsoir,

Avertie de leur eutha prévue ce jour, je suis allée les sortir de fourriere.

les pauvres sont dans un état pitoyable, et je vous epargnerai leur condition de detention....

Milly la plus grande, croisé Lhassa Apso a une allergie due aux puces, soin des yeux, debut de cecité, besoin d'un detartrage, serait née en 97.

Elle est dominante et doit être placée sans autres chiens.

Gispy , canichette de poche, deux kilos toute mouillée, a besoin d'un chek up, detratrage, toilettage surtout. née en 94.

Toutes deux ont un tatouage illisible....

gipsy110.jpg

gipsy210.jpg

voici les photos aprés toilettage, ça change !!!

gipsy111.jpg

gipsy310.jpg

Nous avons suivi ce sauvetage depuis son début et voyant que personne ne se proposait concrètement pour ces deux mémères, nous nous sommes proposés pour la petite caniche dont l'état était pitoyable.

Nous aurions aussi aimé venir en aide à Milly mais toutes nos familles d'accueil possèdent plusieurs chiens et Milly supporte difficilement ses congénères. :?

Julia, une de nos membres, m'a téléphoné et c'est proposée de prendre la petite caniche en accueil chez elle à Paris.

Gypsie devrait donc arriver le 24/02 dans sa famille d'accueil. :D

Elle est proposée au parrainage ET à l'adoption.

• 1 mois après...
Posté(e)

Voili voilà: Gypsy renommée Miette restera avec moi.

Ce n'est pas bien, je sais, car adopter = ne pas pouvoir accueillir un autre chien dans la misère. Mais tout compte fait, je ne peux de toute façon pas transformer le bureau en refuge en arrivant avec sans cesse de nouveaux animaux. On a déjà franchi le cap du tolérable. Miette, non sans résistance, a été acceptée. Qu'elle reste donc avec ses deux nouveaux cousins Pidi et Milo.

Elle se porte de mieux en mieux et c'est tant mieux car une opération des tumeurs mammaires sera nécessaire un jour prochain. On en profitera pour nettoyer ce qui reste de sa dentition.

Bien amicalement

Julia

Posté(e)

superbe nouvelle

Posté(e)
  • Auteur

Il nous reste à vous souhaiter à toutes les deux plein de bonheur et des souvenirs heureux en pagaille :wink:

Posté(e)

Que Miette vive encore de nombreuses années de bonheur avec sa nouvelle famille. Merci pour elle.

miminne

Posté(e)

Et voilà encore une famille d'accueil qui vient de craquer Je suis très heureuse de savoir que je ne serai pas la seule qui se laissera attendrir Surtout merci beaucoup à vous d'avoir ouvert les portes de votre foyer à cette petit chienne Elle a bien mérité de se reposer

Posté(e)

encore une "mauvaise" FA mais je suis contente pour la petite Miette (c'est joli d'ailleurs comme prénom !)... elle aura trouvé ainsi son hâvre de paix et c'est bien ! merci pour elle

Posté(e)

et encore une toutoune qui va etre heureuse :)

Posté(e)

Je suis très heureuse pour Miette et Julia :lol:

Je vous souhaite à toutes les deux (et les deux frères) beaucoup de bonheur :D

Posté(e)
:D Bienvenue au club des "mauvaises" familles d'accueil !
Posté(e)

j aimerais etre famille d accueil pour la petite croiser llasa aspo. J ai deux chiennes qui elles sont trés gentilles. Je pense que du fait que les miennes ne soient pas dominantes ça peut aider. Je suis libre sinon pour être famille d'accueil mes pour les petits chiens car je suis en appartement.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.