Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pommade pour coude URGENT

Featured Replies

Posté(e)

Je dois acheter quelque chose pour proteger le coude de Carlos, il passe la plupart de son temps couché et son coude a perdu les poils, il la leche et il est constamment humide. Il faut que je mit une pommade (ou autre chose plus approprié) pour le protéger mais qui le rendra pas malade si il leche. Mer i si vous pouvez me conseiller car je vais a la pharmacie ce matin.

Posté(e)

j'ai mis un message à Sandrine... peut-être pourra-t-elle vous conseiller à cause de Balzac... perso, désolée, je ne peux vous aider cette fois

Posté(e)

Ce qui protège pour les irritations c est le Bepanthen mais de toute les façons il ne faut pas qu il se léche donc il faudrait faire un pansement par dessus  avec une bande Velpeau ou Velcro (en scratch) mais pas trop serré pour ne pas risquer de faire garrot. Il y a le cothivet en spray qui marche aussi car le chien ne vient pas lécher. Si besoin. Après reste la solution de lui mettre une collerette le temps que ça sèche. Tu peux me joindre au 0760933546 ;-)

Cothivet Cothivet - Atiseptique et cicatrisant cheval, chien ,chat, etc.. - Produits Véto (produits-veto.com)

BepanthenSensiCalm BepanthenSensiCalm® - Eczéma - 20 g - Soulage l'eczéma et les démangeaisons - Régénère la peau - Sans cortisone 20 g - shop-pharmacie.fr

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour les conseils, je vais acheter toute suite

Posté(e)

Bon rétablissement petit Carlos ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

:houra: Il faut que tu arrêtes les léchouilles bonhomme ?.

Courage danda pas facile à gérer je vis une situation similaire avec mon trottinou ? pas commode

Posté(e)

Cothivet et ils n’aiment pas trop parce que c’est à la lavande, tifene

• 5 mois après...
Posté(e)
Le 23/04/2022 à 12:19, floflo a dit :

Cothivet et ils n’aiment pas trop parce que c’est à la lavande, tifene

Surtout, ça pique beaucoup.

Moi, je mettrais une crème à l'oxyde de zinc (fesses de bébé)

Posté(e)

J'utilise le cothivet mais pas sur les plaies...aux alentours pour éviter le lechage... sur la plaie il y a des pommades ou lotions plus douces qui soignent

Posté(e)

Ce qui est bien aussi c'est le baume réparateur  Aquahor il accélère le processus cutané marque Eucerin il se fait en aussi en grand modèle et vraiment c est très bien our les peaux très sèches craquelé aussi bien pour nos loulous que pour nous 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.