Aller au contenu

Messages recommandés

Je vous indique les médocs que j'ai en ma possession  destinés à, Rox  récents 

Zylkéne 75 mg   anxiété stress 

25

Karvisan 50

62

Dermaflon crème  pommade tube de 30g

Hyaoral soutien à la mobilité pour chien de 10 kg

un flacon  50 ml neuf

Un flacon de Phosphaluvet 250g neuf

Candilat

Méloxoral 1.5 ml idem Métacam anti inflammatoire

1 flacon de 1.5 ml neuf 

1 flacon  en cours   ,,

Cérénia 24 mg attention il est recommandé d'initier le traitement contre les vomissements avec Cerenia solution injectable 

date  09 2021  ,, de toute façon si ok 

voir avec le véto  !!!! 

Surolàn pour les otites externes mixtes d'origine bactérienne et fongique je crois que la date de aout 2017 est hors délai mais parfois  !!! ,,

Un Tévémyxine collyre je pense que c'est pas ok

Désomédine 0.1 %collyre pour infection bactérienne de l'oeil et de ses annexes   ok jusqu'en février 2022 

Cimalgex   30 mg anti inflammatoire 

10 comprimés ok jusqu'en fin mars 2022

Métrobactin  250 mg traitement des infections gastro intestinales ok délai mais vérifier les indications sont sur la pochette ,

Si ça vous intéresse nous vous  les ferons parvenir   si ok il me faudrait les adresses  

merci ,,

Nous avons d'autres médocs il faut vérifier si trop ancien direction le véto ,,  !

• Merci 3
https://www.cani-seniors.org/topic/36164-divers-m%C3%A9dicaments-rox/

• 1 mois après...
Le 16/03/2022 à 15:07, felixou a dit :

Je vous indique les médocs que j'ai en ma possession  destinés à, Rox  récents 

Zylkéne 75 mg   anxiété stress 

25

Karvisan 50

62

Dermaflon crème  pommade tube de 30g

Hyaoral soutien à la mobilité pour chien de 10 kg

un flacon  50 ml neuf

Un flacon de Phosphaluvet 250g neuf

Candilat

Méloxoral 1.5 ml idem Métacam anti inflammatoire

1 flacon de 1.5 ml neuf 

1 flacon  en cours   ,,

Cérénia 24 mg attention il est recommandé d'initier le traitement contre les vomissements avec Cerenia solution injectable 

date  09 2021  ,, de toute façon si ok 

voir avec le véto  !!!! 

Surolàn pour les otites externes mixtes d'origine bactérienne et fongique je crois que la date de aout 2017 est hors délai mais parfois  !!! ,,

Un Tévémyxine collyre je pense que c'est pas ok

Désomédine 0.1 %collyre pour infection bactérienne de l'oeil et de ses annexes   ok jusqu'en février 2022 

Cimalgex   30 mg anti inflammatoire 

10 comprimés ok jusqu'en fin mars 2022

Métrobactin  250 mg traitement des infections gastro intestinales ok délai mais vérifier les indications sont sur la pochette ,

Si ça vous intéresse nous vous  les ferons parvenir   si ok il me faudrait les adresses  

merci ,,

Nous avons d'autres médocs il faut vérifier si trop ancien direction le véto ,,  !

https://www.cani-seniors.org/topic/36164-divers-m%C3%A9dicaments-rox/#findComment-918191

eh bien le petit bout avait un tas de médicaments ! En même temps cela veut dire que sa famille prenait bien soin de lui.

Felixou je vous aurais bien repris un médicament pour booster ma chienne de 14 ans qui, je le vois, commence à avoir des douleurs quant à la mobilité. Mais mademoiselle rejette tous les comprimés, je ne peux que lui faire prendre des gouttes (apparemment inodores) sur un petit morceau de gâteau. C'est d'ailleurs un problème pour moi lorsqu'il s'agit de la soigner ou de la purger

https://www.cani-seniors.org/topic/36164-divers-m%C3%A9dicaments-rox/#findComment-918216

Il y a 4 heures, Anna76 a dit :

Félixou, tout médicament type collyre n'est plus bon à partir du moment où il a été ouvert. Je pense à la Tévémyxine par exemple.

Oui tout à fait exact , " c'est pour ça j'ai indiqué que je pensais que ce n'était pas ok"

la durée est de10 jours après ouverture !! 

Quand j'ai établi la liste c'était le 16 mars nous avions acheté le collyre le 9 mars ,c'était limite ,de toute façon depuis l'établissement et le premier courrier il y a beaucoup de temps de passé, je vais ôter les dépassements de date et les donner au véto l ,,,

Merci de l'avoir rappelé Anna!!:wink:

• +1 1
https://www.cani-seniors.org/topic/36164-divers-m%C3%A9dicaments-rox/#findComment-918236

• Créer...