Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouvelles adoptions chez Kiki

Featured Replies

Posté(e)

J adore les prénoms ! 

Chez moi aussi trois réformees depuis début juin

Marianne Liliane et Éliane 

Elles sont bien retapees maintenant et donnent trois oeufs chaque jour

Posté(e)
  • Auteur

Aujourd’hui lâcher dans l’enclos

0DDC824A-610F-4935-9564-EE84467DD848.thumb.jpeg.9839e4f429628c881bd750a7d2cbe50f.jpeg

17C42ECA-DCFA-4BE7-9870-B49120A49740.thumb.jpeg.9b451d5b3c2b1a681713bbc5dcb2eefd.jpeg

Posté(e)

je commençais à écrire et bien sür ... j'ai fait une fausse manip et vlan tout a disparu !

je disais que je ne reconnaissais pas qui était la "poulette" qui se promenait mais , en tout cas, il y a beaucoup de place dans leur enclos? . En plus, elles savent qu'elles ne doivent pas aller dans la rue car il y a un sens interdit !!  

Elles vont vite devenir très belles mais , en tout cas, sur les photos elles paraissent en assez bon état physique

Posté(e)
  • Auteur

Oui j’en ai eu des pires. Là c’est une assos qui en place avant abattoir ils ne prennent que des poules plein air label pour encourager les producteurs d’oeufs à traiter correctement les poules pondeuses. J’ai demandé des moches mais bon

Posté(e)

Whaou ! C'est le 4 étoiles pour ces jolies poules !

Posté(e)

Super pour les 3 poulettes, elles vont être bien chez Kiki, moi je pense que c'est Maryvonne qui promène ?

Posté(e)
  • Auteur

Myriam attaque, Maryvonne leve la tete le plus haut qu’elle peut et Sandrine fait des trous ??

Posté(e)

Ce sont des poules de luxe quand on voit la belle maison close avec jardin privatif  c 'est vraiment le haut de gamme et en plus elles rapportent déjà !

Posté(e)

Un bel enclos  au soleil  en plus elles doivent apprécier les petites  je vois que l'enclos leur est réservé bien isolé ,donc pas de souci  ,!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.