Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Danger du sable pour certains chiens sur les plages


S.Rault
 Partager

Messages recommandés

Peut être une image de radiographie

 

une chienne arrive chez lé vétérinaire souffrante après une journée à la plage : la radio est un choc pour le vétérinaire.
Au début du mois de juin, Dolly est partie avec sa maîtresse pour passer un week-end à la mer. La brave chienne a été ravie de courir pendant des heures sur la plage à jouer à rattraper la balle. Mais en rentrant, Dolly semblait abattue et n’arrivait pas à manger ce que lui donnait sa maîtresse.
Sans hésiter plus longtemps, sa maîtresse l’a emmenée aux urgences vétérinaires de la ville où elle passait le week-end.
La radio a mis en évidence que la chienne avait une grande quantité de sable dans les intestins : ils étaient totalement bouchés. En fait, à chaque fois que la chienne ramassait la balle dans le sable, elle a avalé des résidus de sable qui ont fini par bloquer ses intestins.
Les vétérinaires ont indiqué que Dolly devrait subir une opération chirurgicale et qu’elle allait avoir une longue convalescence. Après avoir passé deux nuits chez le vétérinaire et beaucoup de soins et d’amour, l’adorable chienne a pu rentrer chez elle.
 
  • Confus 2
  • Whaou 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.