Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

URGENCE pour NILLY femelle fox-terrier de 8 ans !

Featured Replies

Posté(e)

NILLY ... femelle fox-terrier de 8 ans !!!

Elle est stérilisée, obéissante, craintive et n'aboie pas.

NILLY est actuellement chez son maître dans la région de Châteaulin (Finistère/Bretagne), d'où il faut la sortir rapidement ....

Il semblerait qu'il y ait cas de maltraitance lorsque son maître est sous l'emprise de la boisson. Le maitre est ok pour qu'on la récupère mais il nous faut trouver une place !

Vraisemblablement NILLY n'est pas allée chez le toiletteur depuis quelque temps et ne serait pas non plus à jour de ses vaccins que nous prendrons en charge.

Une amie de Jade été alertée sur le cas de cette chienne par une cliente de sa toiletteuse à Quimper

Miminne pourrais tu aller la chercher le temps que nous trouvions une solution ?

Dès que j'ai du nouveau , je vous tiens au courant !

• Réponses 43
  • Vues 2,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Dès que Jade nous aura transmis les coordonnées de l'endroit où se trouve Nelly, Miminne ira la récupérer et la gardera le temps que nous lui trouvions une famille d'adoption.

Posté(e)

Bravo Mimmine :lol:

Posté(e)
  • Auteur

Après Léonie qui a été récupérée cet après-midi et Nelly qui ne devrait plus tarder à être retirée des bras de son tortionnaire, voici les prochaines arrivées prévues en urgence 8)

La LPA de Calais avec qui nous collaborons parfois lorsqu'ils demandent notre aide nous a demandé si nous pouvions récupérer deux vieux chiens afin de leur éviter une euthanasie prochaine :

- un petit mâle croisé lhassa apso d'environ 8/9ans non castré , non identifié et non vacciné (pour l'instant du moins :wink: ), d' environ 4/5 kg et de couleur marron. Très gentil avec les chiens et les chiennes.

- Louisette , petite femelle croisée caniche d'environ 12 ans, stérilisée et de tempérament calme.

- Il y a aussi un petit croisé griffon mâle âgé à récupérer du côté de Lille.

Et

- Un pinscher mâle qui devrait lui aussi arrivé en accueil à Andeville.

Pour ces nouveaux chiens je recherche des familles d'accueil pouvant les accueillir le temps de leur trouver de nouveaux maîtres.

Nous ignorons leur caractère, d'après ce qu'on nous en a dit ils sont tous calmes et gentils....

Si vous souhaitez prendre un de ces 6 chiens en accueil, contactez moi par mp ou au 03 44 52 86 20.

Nous n'avons pas de photos pour l'instant, mais ça ne devrait plus tarder :wink:

Posté(e)

Beh ca en fait du monde tous ca :shock:

Comment je peus aider moi dans mon petit coin :?:

Posté(e)

Magnifique, Miminne, merci à toi ...

En voilà encore des arrivées, et l'année ne fait que commencer ...

Posté(e)

On a des photos de ces petits ? :lol:

Posté(e)
On a des photos de ces petits ? :lol:

Pas pour l'instant mais cà ne devrait pas tarder :wink:

Posté(e)

Je me suis permise de me rendre à la LPA Nous avons mis ce petit male devant les chats Il n'a pas bougé Je l'ai pris dans mes bras et me suis promené avec pas deproblème Il semble très gentil Il est très bien entretenu par contre on sent ses os quand il est dans les bras Il ne devait pas manger à sa faim tous les jours Par contre il parait qu'il est habitué au jardin Je suis en appartement Demain matin je me propose d'y retourner avec ma chienne et Jimmy fera des essais Je suis certaine que ce chien n'aura pas de difficulté à trouver une nouvelle famille Il est super beau D'ailleurs si j'avais pu je sera bien repartie avec. Je peux également aller le co voiturer lui ou la petite femelle le cas échéant dès lundi si Sandrine trouve quelqu'un en urgence.

Posté(e)

merci Mimine, Laurence (Twick et Gwenn ici) va te passer un coup de fil pour la petiote Nilly :wink:

Posté(e)

Coucou,

Mille merci pour NILLY ..... c'est donc ma toiletteuse qui a transmis mes coordonnées à la personne qui connaît le propriétaire de cette chienne en danger ..... :roll: j'espère que je suis claire :roll: ????? :)

J'attends donc avec impatience d'avoir des news de MIMINNE29 !!!!!! .....

A bientôt,

Laurence

Posté(e)

je t'ai envoyé le numéro de mimine par mp sur sos :lol:

Posté(e)

Ahhhhhh yéééééé ..... je viens d'avoir Miminne29 au téléphone, qui s'occupe de prendre tous les contacts nécessaires pour récupérer cette chienne demain ou Lundi au plus tard .....

A suivre .....

Laurence

Posté(e)

yes ! 8)

Posté(e)

Vais chercher la p'tite puce demain en début d'après-midi, théoriquement je vais même récupérer ses papiers ainsi je pourrais l'emmener chez ma véto dès lundi. Et si vous êtes sages y'aura aussi une tite photo.

Amicalement

miminne

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.