Posté(e) le 22 janvier 200719 a « Tant qu'il existera la misère, aussi longtemps que régnera l'exclusion, nous ne connaîtrons ni la paix de l'âme, ni la paix, ni la joie du cœur. » Cette phrase de l'Abbé Pierre pour les plus démunis d'entre nous vaut aussi pour ce forum ou j'ai rencontré des âmes comme la sienne ,je voulais lui rendre Hommage et a vous tous et toutes en même temps Tant que vivrons des Abbés Pierre ou des êtres comme vous la terre sera belle Modifié le 22 janvier 200719 a par Invité
Posté(e) le 22 janvier 200719 a Je suis particulièrement émue et triste d'apprendre le décès de celui pour qui j'avais tant d'admiration et de respect, c'était un grand homme comme il y en a peu malheureusement, et j'espère de tout coeur qu'on ne laissera pas s'éteindre le flambeau. Bonne route l'Abbé vous nous manquerez. miminne
Posté(e) le 22 janvier 200719 a Un bien grand homme qui part, il mérite son repos cependant, il a tellement fait.
Posté(e) le 22 janvier 200719 a Ce fut un homme pleine de charité, il nous manquera beaucoup Paix à son âme.
Posté(e) le 22 janvier 200719 a Il disait de la mort que c'étaient les "grandes vacances" et la vraie vie ! Nous qui, souvent, avons peur de la mort, souhaitons-lui de trouver la paix et le bonheur dans cette nouvelle "vie", comme il le souhaitait...
Posté(e) le 22 janvier 200719 a Oh les "miséreux" je n'aime pas trop ce mot la Sandrine : cele me fait mal - c'est peut être vrai mais cela est dur à entendre. solange