Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CALINE est à adopter (Réservée)

Featured Replies

Posté(e)

dsc00462ae3.jpgdsc00477gc4.jpg

dsc00501bn6.jpg

Mary et Astrid avaient sorti et remis à un refuge (Le refuge de l'espoir de marcq-en-baroeul) 6 chiens assez jeunes tirés de chez une dame vivant dans la marginalité absolue et dans ce qui autrefois été une maison sans doute...

Les chiens sont sympas, craintifs et maigres et ne savent rien du bonheur ...

Parmi eux, il y avait le cas particulier de SANDOKAN qui aurait un peu moins de 13 ans et qui vit (si on peut appeler cela "vivre") dans une cabane dans le jardin sans sortir...

Il a été adopté par sa famille d'accueil Carole59 :D

Et puis il y avait aussi CALINE, petite croisée labrador d'environ 3/4 ans, pleine de vie.

CALINE est proposée à l'adoption :wink:

Voici un message urgent que je viens de recevoir de Carole59 qui a caline en accueil

bonsoir sandrine comme vous avez dû le savoir je viens de perdre mon papa et dans l'urgence j'avais demandé qu'on me prenne Caline qui est en accueill chez moi, celle ci ne sachant pas restee seule , vu que je me retrouvais dans la gêne temporairement.

La je viens de rentrer, pas de soucis je reprend mon rôle de fa, d'ailleur ça me fera le plus grand bien de vous retrouver toutes sur le forum.

Par contre j'ai recuperé la chienne de mon papa (normal ) d'ailleurs la pauvre est aussi effondrée que moi. Le probleme est que la pepete a toujours vecu seule avec mon père donc pas facile pour elle de voir autant de 2 et 4 pattes. Mes chiens sont vieux et très calme,s ça va ça passe, mais Caline étant le contraire (Isabelle a dû vous le dire) elle est adorable mais infatigables , je vous demanderai donc de passer la miss en urgences d'adoption pour son bien et celui de la chienne de papa qui ne rien comprend pas ce qui lui arrive.

Voila demain j'appelle Isabelle pour retrouvee Caline et attend de vos nouvelles merci a vous carole59

Nous recherchons donc d'urgence des maîtres à Caline, sachant que la Miss est jeune et manque complètement d'éducation !

Modifié par Invité

Posté(e)

Elle est vraiment très belle.

Je suis sur qu'elle va vite trouver une bonne famille qui sauras lui donner l'amour et l'éducation qui lui faut.

Malheureusement..je n'aurais pas les moyens financière pour la prendre.... :(

Je vais faire suivre ce message...

Posté(e)

toujours personne pour la belle louloute ???

Posté(e)

Je me permets de rappeler le cas de CALINE... comme le dit Carolle, c'est une chienne adorable malgré un début de vie d'une très grande misère (il faut le voir pour le croire !)... Malgré cela, elle est adorable, pleine de vie mais manque un peu d'éducation... Carolle l'éduque mais il faut avoir de la patience... Ceci dit, elle mérite qu'on s'intéresse à elle, surtout si vous avez un peu de temps et un jardin par exemple... elle adooooooooore les enfants et bien entendu tous les animaux !... ne l'oubliez pas... ce serait une bonne action qui vous rendrez heureux, je vous assure.

Posté(e)

Comme personne ne semble se bousculer au portillon pour cette pitchoune, j'ai diffusé le message par mail.

Elle va bien finir par trouver le bonheur dans une famille la Miss Croquettes !

• 3 semaines après...
Posté(e)

Caline est toujours là a attendre... :f14wa1zb0:

Pourtant c'est une chienne adorablement gentille :coeurquisourit:

NE L'OUBLIEZ PAS

Posté(e)

Pour ce que j'en ai vu, elle est certes pleine de vie, mais pas brutale et très gentille, et en plus elle est toute belle.

• 3 semaines après...
Posté(e)

plus d'inquiétude pour Câline, nous allons la chercher le 1er avril pour l'accueillir dans la famille (1 enfant, 2 chats), la maison et 6000 m2 de terrain en haute loire.. vivement les vacances!!! . Catherine

Posté(e)

formidable merci :lol:

Posté(e)

super

Posté(e)

SUPER pour CALINE avec un grand terrain comme ça elle va pouvoir courir .

Et bonjour a la Haute -loire .Caline tu vas apprécier la campagne d'ici .Elisabeth.

Posté(e)

applaudissement2ol8.gif

Cela valait la peine d'attendre la belle ; tu vas pouvoir t'éclater avec un espace aussi grand

Merci pour elle.

Posté(e)

super nouvelle

Posté(e)

Je suis contente pour Caline... Après ce qu'elle a vécu... elle mérite tant le bonheur...

Posté(e)

super bravo... tu seras en haute loire comme la petite Cali X epagneul de Ludo et mariedelnet adoptée le mois dernier...

6000m2 de terrain, y'a de quoi faire ma jolie, je suis super contente pour elle, elle le mérite tellement... merci à toutes les personnes qui ont aidé cette petite puce

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.