Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 (modifié) Cani-Séniors sera présent le Dimanche 18 Février à l'exposition canine à Albert (près d'Amiens) dans la Somme. En effet, la SCNP a eu la gentillesse de nous accorder un stand afin de présenter et promouvoir Cani-Séniors lors de l'exposition canine qui se tiendra sous le marché couvert entre 10h et 18h. Nous remercions d'ores et déjà la SCNP pour ce geste ainsi que pour nous autoriser à venir avec deux cani-sénioriens. http://www.somme-tourisme.com/fr/decouvrir/vallee/Albert/albert.asp Vous êtes tous les bienvenus pour venir nous faire un petit coucou Par contre, nos amis les 4 pattes ne seront pas admis dans l'enceinte de l'exposition. Itinéraire en provenance de Lille (Albert se trouve à 1h de Lille). Prendre A1 et la sortie numéro 14 Amiens Bapaume et Albert. Traverser Bapaume, Le Sars, Pozières, La Boisselle et ensuite vous arrivez à Albert. Itinéraire en provenance de Paris (Albert se trouve à 1h40 de Paris). Prendre A1 Direction St Denis Lille puis Compiègne O. Lille Calais et la sortie 13.1 Albert puis prendre D938. Modifié le 18 janvier 2007 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SCARLETT Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Ah, une expo canine à Albert en février ? J'en étais restée à celle de Flixécourt début mars, en tout cas c'est très sympa ! J'essaierai d'y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 857 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 je vais essayer d'aller faire un tour... sans garantie... et sans chien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 moi aussi, je vais voir si je peut avoir un dogsiting dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 788 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Nous recherchons quelques personnes pour nous aider à tenir le stand Maud, Milou, Dorothée, Isa, Gaëlle, Kizoptr et les autres ça vous dit pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 bien sûr que si sandrine je viendrais avec grand plaisir !!! tu peux compter sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaelle Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 je reviens e ncoups de vent, je repars dans 5mn ... j'avais pensé à venir faire coucou mais si sophie a besoin d'un peu d'aide, je veux bien venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Super Dorothee et Gaelle Une equipe de choc ! On se reparle pour les details Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Merci à SABINE 59 grace à qui CANI-SENIORS a obtenu ce stand !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 JE SERAIS EVIDEMENT SUR PLACE CE JOUR LA POUR REPRESENTER LA RACE QUE J ELEVE ET BIEN SUR POUR DONNER AUSSI UN COUP DE MAIN A CANI SENIORS. DE PLUS UNE GRANDE BRADERIE EST ORGANISEE DANS LA VILLE ET NOUS NOUS SITUONS EN PLEIN COEUR DONC BEAUCOUP DE VISITEURS , TRES BONNE JOURNEE EN PERSPECTIVE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 788 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Super, nous aurons donc enfin le plaisir de rencontrer Sabine et quelques un de ses chiens et nous ne manquerons pas de la kidnapper pour nous aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnes 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Même Pussy dans ma poche ça pourrait pas marcher ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 SOS RECHERCHE GARDE DU CORPS !! SANDRINE VEUT ME KIDNAPPER!!! t inquiéte sandrine!! je serai là la première et pas de souci pour vous donner un coup de main !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Sabine vous elevez quel genre de chien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 788 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Des caniches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés