Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

A ma Mamy

Featured Replies

Posté(e)

J’étais venue, avec Yin, Yang, Spock et Cannelle faire ta connaissance au refuge.

Après t’avoir observée en leur compagnie et, malgré que l’on m’avait dit que tu étais incontinente, avec des tendances à mordre et malade en voiture, nous sommes tous repartis. Tu avais 12/13 ans et étais ma première cani-senior.

Il t‘a fallu un peu de temps pour intégrer notre groupe.

Tu étais la discrétion même, jamais un aboiement.

Aucune agressivité vis-à-vis des copains ou des hommes.

Mais quel caractère. Très indépendante, tu devenais miss glue lors de la préparation des repas.

La chose que tu n’acceptais pas était les câlins et les bisous. Les seuls auxquels j’avais droit était ceux du matin quand, encore endormie, je te prenais dans mes bras pour te descendre faire ta ballade et j’en profitais un maximum.

Depuis quelque temps nous luttions pour que tu sortes de ce monde où tu étais enfermée. Chaque matin, lors de notre sortie, je pleurais en me demandant quelle décision je devais prendre.

Ton départ brutal me laisse anéantie.

Petite Mamy durant ces 18 mois, beaucoup trop courts, tu m’as rappelé ce qu’était la patience, la tolérance et l’acception de l’autre tel qu’il est. Merci ma puce.

Tu as rejoins tous ceux que j’aimais et une partie de chacun reste à jamais présente dans mon cœur.

Posté(e)

de tout coeur avec vous.

on a beau se dire en adoptant de vieux loulous , qu ils ne resteront peut etre pas tres longtemps a nos cotes, mais on est jamais preparé a leur depart.

je vous souhaite beaucoup de courage pour ce dur moment.

Reposes en paix petite mamy :(

Posté(e)

Mon dieu que les larmes me montent aux yeux et me rappellent tant les moments passés avec Marquise, tu le sais hein, Marie-Christine ...

Moments difficiles, moments de doute, moments d'espoir, moments trop durs à vivre, cela a duré tout le temps de son passage chez nous, soit une toute petite année ...

Je pense très très fort à toi Marie-Christine, sois forte mais je sais que tu l'es ...

Je t'embrasse très très fort.

Posté(e)

Vous avez vécu eu la chance de vous trouver et de vivre une très belle histoire d'amour.

Je pense bien fort à vous deux.

Posté(e)

Adieu petite Mamy si mignonne... bon vent à toi dans le pays d'où on ne revient pas...

Toutes mes pensées pour toi Boudu, qui doit vivre des moments bien difficiles avec le départ de ta Mamy dont je t'ai vu si bien prendre soin au pic nic...

Léchouilles amicales de la Grosse...

Posté(e)

De tout coeur avec toi, moments très difficile auquels ont est jamais préparés, il faut surtout se rappeler les tendres moments qui eux ne s'oubliront jamais.

miminne

Posté(e)

Encore un petit ange qui part... je pense bien à vous évidemment et vous souhaite beaucoup de courage même si ce ne sont que des mots ; nous avons fait endormir notre petite Lulu le 5 janvier avant qu'elle ne se dégrade plus et souffre trop, ce fût et reste pour moi une terrible épreuve car c'est une décision que je ne souhaitais pas prendre ; nous l'avons eue presque 18 ans avec nous ! Sa photo ne me quittera plus jamais, et ma petite vivra en moi...

Votre Mamy était toute jolie aussi, je suis de tout coeur avec vous,

Amicalement

Posté(e)

sois en paix belle fille

courage à ta famille

Posté(e)

Même si les mots ne changent rien, ils ont l’énorme pouvoir d’alléger un fardeau.

Merci à ceux et celles qui ont pris le temps de me lire et se sont manifesté(e)s.

MC

Posté(e)

au revoir petite Mamy :?

Posté(e)

bel hommage

Posté(e)

repose en paix petite mamy !!!!! courage a vous

• 2 semaines après...
Posté(e)

C'est si doux à les sauver et si dur de les perdre que je suis de tout coeur avec votre peine elle aura eu un an de vrai bonheur grace a votre grand coeur

je vous embrasse tendrement

Posté(e)

je viens de lire la nouvelle,aurevoir ma belle,ton souvenir sera impérissable dans le coeur de ta maîtresse!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.