Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TITEUF croisé pinscher de 9 ans

Featured Replies

Posté(e)

dsc00331ye7.jpg

Non, vous ne rêver pas je suis bien MOI , TITEUF, petit chien trouvé et conduit à la SPA de la Louvière en Belgique et pas une copie ou un clone de Roméo !

D'accord, je lui ressemble bien physiquement et je suis très gentil comme lui... mais je suis en super forme et j'ai env. 8 à 10 ans (savent pas trop les humains ! et moi je ne dis rien !!!!).

Je suis sorti ce matin au nom de Maryho et grâce à un parrain et une marraine adorables tous les deux, Nadine et Alain, qui m'ont emmené en France... Je viens juste d'arriver et il parait que je vais aller voir un véto pour qu'il dise si je suis en forme... mais je suis en forme, moi !

d'ailleurs, je cours partout tellement je suis content et j'exprime assez fortement mon contentement ! pourquoi elle me dit "chuuuuuuuuuuuuuutttt"... c'est quoi ça ! on veut m'empêcher de dire que je suis heureux d'être sorti de la-bas ?!

Bon, pour les premières nouvelles, elles sont bonnes (j'ai une blessure sur le dos mais c'est pas vilain)... les deuxièmes ? faudra attendre que j'ai fait connaissance de mes copains et copines (et les chats) pour vous donner d'autres caractéristiques de mon bon caractère... ah si, on allait oublier... je suis un petit bisouteur ! mais elle n'aime pas trop je crois... elle fronce du nez... pourquoi à votre avis ?

TITEUF est proposé à l'adoption et au parrainage !

Posté(e)

Titeuf, c'est tellement génial !!!

Je suis tellement heureuse pour toi, moi la grande admiratrice des pinshers mais chut !!! On va pas le crier trop fort !!!

Gros bisous à toi Pépère.

Posté(e)

ici Titeuf, Francinette... j'ai entendu ce que tu as dit... na na nère ! j'aime bien l'idée... non ?

Posté(e)

ben alors toi mon loulou tu as de belles feuilles :shock::lol:

Posté(e)

c'est pour mieux t'écouter (dire des gentilles choses) mon enfant ! signé Titeuf !

Posté(e)

pour les bisous j'ai une idée.. tu ferais pas partie de la tribu des pue-du bec , espèce de coquin?

bienvenue à toi et merci à tes anges gardiens :lol:

Posté(e)

c'est vrai qu'il a de grandes noreilles, c'est ce qui lui fait tout son charme je truove, t'es beau comme tout Titeuf :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.