Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Chaton... tu m'as quittée

Featured Replies

Posté(e)

Je t'ai sauvé la vie il y a plus de 18 ans 1/2 et j'ai dû me résoudre à te l'enlever ce 23 décembre à 16 h30 :cry:

C'est le seul cadeau de Noël que j'ai pu t'offrir... :cry:

Tu as été mon premier chat et lorsque je t'ai trouvé il y a si longtemps tu étais mourant. Lorsque le vétérinaire m'a revue avec toi, il n'en croyait pas ses yeux tant il était persuadé que tu ne serais plus de ce monde au prochain rendez-vous.

C'est avec toi que j'ai passé le plus d'années de ma vie et tu as toujours accepté sans réchigner les petits malheureux chiens ou chats que j'ai ramenés chez nous. Tu n'as jamais émis aucune animosité à l'égard d'aucun d'entre eux. Tu as partagé "ton" fauteuil, "ton" panier, nos genoux, ta gamelle et notre amour.

Ta maladie a été foudroyante et nous avons tant espéré te sauver mais tu es devenu trop faible et tu n'as plus eu la force de lutter. C'était sans espoir et j'ai choisi de te laisser partir vers le pont de l'arc en ciel dignement.

En t'endormant, blotti dans mon cou, j'ai pu te répéter une dernière fois que je t'aimais tant et que tu me manqueras toujours. J'espère que ton Noël à toi, est féérique tout là-haut.

Le mien est rempli de solitude, du manque de toi.

M'asseoir à l'ordinateur me fait monter les larmes aux yeux car tu n'es plus là pour sauter sur mes genoux. J'espère garder une cicatrice des dernières griffes que tu m'as faites pour sauter de toi-même alors que tu n'en avais déjà plus la force.

Je t'aime Chaton

Bibou

Posté(e)

Je suis désolée pour toi ma Bibounette, et ton chagrin me cause beaucoup de peine. Tu as fait ce qu'il fallait il va pouvoir veiller sur toi en paix à présent. Ce sera ton petit ange à toi.

Je t'embrasse bien fort.

Je t' attendais pour les boutiques de Noël , tu as dû te perdre en chemin :wink:

Posté(e)

Bibou... je pense bien à toi... mais il est resté longtemps (jamais assez bien sûr) près de toi... et il a eu de la chance d'être aimé comme je sais que tu les aimes... je t'embrasse Bibou... Mary

Posté(e)

Bon voyage petit chat, 18 ans, c'est un bel âge, et tu veilleras sur ta maîtresse de là-haut ! :)

Posté(e)

Courage BIBOU, c'est très difficile la séparation. :cry:

18 ans de super vie pour ce minou qui était condamné !!.

Quelle chance il a eu de te rencontrer.

Bisous BIBOUNETTE.

Posté(e)

Bel hommage à Chaton... :cry:

Adieu gentil compagnon...

Posté(e)

je suis de tout coeur avec toi BIBOU; :cry:

c'est toujours difficile ces moments la,mais les aimer c'est savoir les laisser partir!

courage ,je t'embrasse!

Posté(e)

Je compatis , c'est très triste de perdre son compagnon de 18 ans :(

Posté(e)
:cry::cry::cry:
Posté(e)
:(:(:(
Posté(e)

Courage!!! de la haut il veille sur tous nos compagnons!!! je compatis à votre tritesse!!!!! :oops:

Posté(e)

blog210.gif

Pensée

cyuhif10.gif

Posté(e)

qu'elle chance il a eu 18 ans de bonheur à vos cotés maintenant partie doucement dans vos bras vers le pont de l'arc en ciel pour veiller sur vous .

je suis de tous coeur avec vous

Posté(e)

repose en paix et courage bibou!!!!!!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.