Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de CASSANDRE.

Featured Replies

Posté(e)

Mercredi, Mimi est venue de bon matin à la maison chercher Cassandre pour l'emmener chez Mariedelnet qui s'est proposée pour la prendre en accueil définitif.

Mariedelnet vit dans une maison de plein pied, ce qui facilitera beaucoup les déplacements de Cassandre qui est parfois comme une plume au vent, prête à tomber à la moindre bousculade, tellement elle est légère.

Le voyage s'est bien passé, Cassandre a été sage comme une image et elles sont arrivées en début d'après-midi.

Voici des nouvelles que vient juste de me faire parvenir Mariedelnet que je ne remercierai jamais assez d'ouvrir la porte de son foyer et de son coeur à notre douce et tendre setter.

comme promis voici des photos de Cassandre prises ce matin.

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle n'est pas coopérative, elle prend un air malheureux dès qu'elle voit l'appareil photo!!!

Sinon cela se passe bien, je la sors toutes les heures pour faire pipi (il fait froid elle veut pas sortir), pour les pipis de la nuit et bien j'ai la serpillère!!!

Je n'ai jamais vu un chien manger comme elle, j'ai cru ne jamais pouvoir la rassasier hier, même mon gros mange moins qu'elle!!

Sinon c'est un ange de douceur qui me suis partout et aboit des qu'elle ne nous voit plus ou lorsqu'elle veut rentrer!

amicalement

marie laure

photosmaisoninterieureeud3.jpg photosmaisoninterieureeuv1.jpg

Posté(e)

Merci beaucoup Marie Laure pour ces nouvelles :wink:

Posté(e)

c'est un cadeau de noël cette cassandre, elle est au pied du sapin :D:D

Posté(e)

applaudissement2re7.gif Mariedelnet d'accueillir Cassandre.

Le Père Noël vient de passer pour elle. :wink:

Posté(e)

merci pour cette belle puce :)

Posté(e)

Bonne chance à toi jolie et douce Cassandre . Une fois remise sur pied et entourée de bonheur tu sera superbe. Vraiment.

Bonne route ma belle et merci à ta nouvelle famille.

Posté(e)

Très heureuse d'avoir des nouvelles de CASSANDRE. :D

Cette petite vieille a été exemplaire pendant le voyage d'aller chez MARIE-LAURE.

Le gros pépère de BOUVIER BERNOIS de MARIE LAURE a reservé à CASSANDRE un super accueil,avec plein de léchouilles, un vrai nounours .

Merci encore à MARIE-LAURE et à son mari . :wink:

MIMI

cassandre1rs6.jpg

Posté(e)

génial 8) c'est toujours agréable de lire de bonnes nouvelles :wink:

Posté(e)

Je suis heureuse pour CASSANDRE et TRES BON NOEL à cette gentille familleetoiles20plusieurs20ensic6.gif

Posté(e)

Merci Marie-Laure. PLEIN DE BONHEUR à ta nouvelle famille

Annie

Posté(e)

je suis ravie pour CASSANDRE ..... :lol:

Corinne

Posté(e)

Des millions de mercis pour avoir accueilli Cassandre. J'avoue avoir une grande tendresse pour elle et si j'avais été plus présente à la maison je l'aurais accueillie parmi les "4". Pour l'avoir vue à plusieurs reprises chez Sandrine, c'est une vraie chienne de tendresse ...

Bises et mille lichettes des "4"

Posté(e)

Je suis très émue en apprenant l'adoption de Cassandre

Elle est arrivée chez Sandrine au moment où j'adoptais Maï la petite shi tzu de Béthune et je ne croyais pas beaucoup en ses chances

Je la trouve trop mimi et je ne peux que remercier cette famille qui va lui offrir un foyer, de l'amour

Cassandreça y est tu es sauvée , longue vie à toi la douce et Joyeuses Fêtes en famille

J'aimerais dire comme Béatrice, à tous ceux qui hésitent encore qu'un vieux chien nous apporte autant voire plus d'amour qu'un chiot et qu'il faut penser à eux très fort

Maî aimerait bien que la petite Lily shi tzu de 12 ans qui comme elle vient de Béthune trouve une famille !!!

Encore de gros calins à Cassandre

Maî :D

Posté(e)

Une petite précision :wink:

Cassandre est en accueil définitif chez Marie Laure cela veut dire que Cassandre passera sa retraite chez Marie Laure et que les soins vétérinaires seront toujours pris en charge par Cani-Séniors et que les personnes qui parrainent Cassandre pourront toujours l'avoir comme filleule :wink:

Merci encore à Marie Laure de l'accueillir chez elle et merci aussi à Mimi et Girlinette :wink: qui ont assuré le covoiturage :wink:

Posté(e)

et oui, Cassandre est mon cadeau de noel. C'est la 1ere fois que j'ai un chien en accueil et je suis tombée sur une adorable puce, une vraie boite a calins. Elle prend de plus en plus d'assurance, passe du temps a fureter dans les trous de taupes du jardin (ha si seulement elle pouvait les attraper!), elle boude quand elle n'a pas ce qu'elle veut, et le soir elle "chante" jusqu'à ce que nous redescendions lui montrer que nous sommes toujours la. Elle est sociable avec tout le monde et avec tous les autres animaux, et devant la gamelle les 55 kgs de Vince ne l'impressionnent pas!

merci a Sandrine de m'avoir confié la puce, et merci a Mimi d'avoir fait la route jusqu'ici, ce fut un plaisir de te rencontrer ainsi que la toute mini girlinette

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.