Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

RAPPEL DES SALONS OU CANI-SENIORS SERA PRESENT...

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Superbe stand  , bravo et merci , vous êtes formidable

• Réponses 89
  • Vues 22 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• bonjour, c'est moi Charlot qui raconte... je suis très fier ! j'ai été choisi pour représenter Cani-Seniors... je peux vous dire que les copains étaient vexés ... et pourquoi lui, le dernier arrivé ..

• Voici deux photos prises hier par Mary du magnifique stand cani-seniors où l'on peut voir l'ami Charlot très à l'aise et très beau aux côtés de Charline. Il y a aussi Jean-Paul que l'on remercie pour

• Très belle journée, beaucoup de monde et voici quelques photos du stand avec Jp, Josse, Dorothée, Gaillette et sa petite protégée très photogénique, et la visite de la maman de Duchesse.

Images postées

Posté(e)
  • Merci pour les photos et aux animateurs de ces deux jours ,le stand est magnifique beaucoup de choix et une belle promotion pour Cani-séniors ,,j'espère que tout ce travail a été récompensé ,,,,
Posté(e)

Qu'il est beau ce stand, merci à tout le monde.

Posté(e)

Super journée à refaire que du.bonheur

Posté(e)

MAGNIFIQUE STAND VOUS ETES FORMIDABLE:coeur:

Posté(e)

Stand magnifique comme toujours. Bravo à Josse et JP, Charline et Mary et à toutes celles et ceux qui sont venus les soutenir ! :bisou:

Posté(e)

Notez le prochain : CAMBRAI... LE SAMEDI 20 OCTOBRE ET LE DIMANCHE 21 OCTOBRE 2018

Posté(e)

Merci pour l'info Mary Ho  ,,,,

• 2 semaines après...
Posté(e)

Merci pour les photos reportage du salon, Josse et Jean Paul toujours actifs merci pour le beau stand, j’espère que les contacts et les ventes ont été au rendez-vous. Vous avez eu la chance d’avoir le soutien de Dorothée, de Gaillette, c’est important d’avoir des supportrices, sans oublier la présence de Charlot et Satine. 

Bon salon à Cambrai, j’aurai aimé vous visiter mais difficile vu la distance. Vous aurez  très certainement la visite de Marco. Très bon salon à vous. Bonbon se joint à moi pour des ?????

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

LE SAMEDI 20 OCTOBRE ET LE DIMANCHE 21 OCTOBRE 2018

DE 9 H A 18 H

POUR

LE SALON ANIMALIER DE CAMBRAI

AU PALAIS DES GROTTES

BD PAUL BEZIN

59400 CAMBRAI

( Les chiens de l'extérieur ne sont pas admis )

• 3 semaines après...
Posté(e)

Hier, Salon de Cambrai... je suis allée rejoindre les amis Josse et JP...

Comme d'hab, très beau stand dans un endroit où il faisait frisquet malgré le soleil qui illuminait le stand (d'où photos un peu en sur-exposition !)... 

Un regret : pas trop de communication sur ce salon d'où une participation pas tellement importante... mais comme d'hab, nos "commerciaux" Josse et JP se sont démenés, aidés d'ailleurs par une petite bénévole qui a eu du succès, notre amie Thalia ! 

J'espère que ce dimanche, en principe beau aussi, va attirer plus de monde... l'endroit où se situe le Palais des Grottes est très agréable : c'est un grand jardin public où il fait bon se balader... en principe on ne pouvait pas entrer avec des chiens de l'extérieur mais heureusement les chiens des exposants étaient admis... Nous avions des voisins de stand très agréables dont les lévriers d'Espagne... Beaucoup d'oiseaux, la majorité des stands, mais également des bonzaï (j'adore mais c'est difficile à garder !), des plantes également... 

J'espère que d'autres membres de CS pourront se joindre à Josse et JP mais je pense que Dorothée, Nicole, Gaillette et Charline seront à leurs côtés ce jour...

Pas moyen, pour l'instant, de mettre les photos... je repasserai vous les mettre... 

Posté(e)

Merci Mary pour ces premières nouvelles de cette exposition. Nul doute que le stand était très beau et que Thalia a du avoir son petit succès comme animatrice "bénévole" :hoho: . Bravo  à l'équipe d'animation ,

on va espérer une fréquentation plus marquée le dimanche où les gens ont plus le temps de flâner. En plus c'est un très joli salon animalier où l'on peut voir toutes sortes d'animaux et effectivement de très beaux bonzai !

Posté(e)
il y a 11 minutes, Queenycj a dit :

Merci Mary pour ces premières nouvelles de cette exposition. Nul doute que le stand était très beau et que Thalia a du avoir son petit succès comme animatrice "bénévole" :hoho: . Bravo  à l'équipe d'animation ,

on va espérer une fréquentation plus marquée le dimanche où les gens ont plus le temps de flâner. En plus c'est un très joli salon animalier où l'on peut voir toutes sortes d'animaux et effectivement de très beaux bonzai !

+1 merci et bon dimanche ❤

Posté(e)

j'essaie les photos du samedi... Josse en a pris d'autres qu'elle vous mettra demain... 

cambrai-2018-2-ConvertImage.jpg

cambrai-2018-3-ConvertImage.jpg

cambrai-oct-2018-1-ConvertImage.jpg

Posté(e)

Superbe stand comme d'habitude! :top:Thalia est hyper sage! :cupidon:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.