Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Fallait bien que je fasse un p'tit coucou à Cani Seniors et donner de mes nouvelles. Je me porte comme un charme pour mes 15 ans.Bon, faut aussi dire que je ne fais pas trop d'efforts car j'aime 2 choses par-dessus tout: les genoux de maman et le dodo de maman...... Je fais ma petite virée dans le jardin, je vais au p'tit coin et hop retour vers ma 2 pattes , un p'tit coup de gragratte sur ses jambes en couinant et me vlà à nouveau bien installée. Le soir, au dodo, c'est tout contre maman et mon copain Kimbo, un croisé shih tzu, que je m'endors. Mes 10 copains(ines) sont tous gentils avec moi, p'têtre qu'ils ont peur de moi avec mes 4,3kg pasque même les 2 léos, ils font attention de poser leurs papattes pas trop près de moi, pourtant je vais pas les mordre Un dimanche après-midi, maman a dû partir et ben j'ai pleuré tout l'après-midi, je couinais , même que papa (car il était là, lui) il a dit: "Mais quelle casse-pieds, tu fais!" Casse-pieds, moi Pourrais pas, sont trop gros les siens. Ah, pis pour Sandrine et Isa la Parisienne, ma sirène ,(non c'est pas Isa la Parisienne, ma sirène),vous vous souvenez de ma sirène, hein? Ben je l'ai fait remarcher une fois, une seule mais alors à fond!!!! Au salon de toilettage, au moment du bain, shampoing et douche, j'y ai mis le paquet Suis sûre que j'ai fait perdre des clients à Mme M. car les gens qui passaient par là devaient se demander ce qu'elle faisait comme gros bobo à un ouaf Bien fait, na! Voilà, malgré ma vue qui baisse un peu et des fois que j'ai l'air un tout petit peu perdue, tout va super bien, suis une mémé, faut pas l'oublier... Un secret encore: maman m'a montré sur Cani-Seniors, une petite Lilly. Elle m'a dit que c'était une même race que moi et qu'elle rêvait de lui offrir du bonheur mais seulement y a papa,et c'est pas gagné Ce serait son plus cadeau de Noël ou d'anni. Je vous fais plein de léchouilles et vous souhaite UN JOYEUX NOEL. GINA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 66 863 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Merci pour ces nouvelles de GINA, nous pensons souvent à elle et nous sommes rassurés de la savoir chez toi Pour Info la petite Lilly est un véritable petit amour sur patte, zéro défaut et si jamais d'aventure le père Noël voulait bien la déposer dans la hotte de Raymonde, ce serait un magnifique cadeau pour toutes les deux. Juste un petit détail la concernant la miss Lilly : Dorothée qui l'a en accueil m'a dit que Lilly fait des petits pipis si elle reste trop longtemps sans pouvoir sortir et comme elle a eu la machoire cassée, il faut lui nettoyer le museau après manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Je remonte le post car les photos de Gina sont en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 SUPER MIGNONNE , cette GINA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 C'est sûrement le prénom qui veut ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés