Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Tout à coté de la clinique véto ...... Après mon gros démon que Tatie Branka a eu la gentillesse d'emmener il y a deux semaines aujourd'hui c'est moi qui ai eu droit au trajet par les bus :twisted:

Depuis hier soir je refuse ma gamelle :oops: j'ai eu droit à deux petites piqûres et nous attendons ce soir et demain matin :arrow:

Un point sera fait demain vers 11 H000

Ce soir je crois que le gros démon et le petit :devil: vont devoir préparer la gamelle de maman si je ne mange pas ......

Didi le petit :angel:

https://www.cani-seniors.org/topic/29436-toutous-cherche-a-louer-2-pi%C3%A9ces-cot%C3%A9-pont-de-neuilly/

Didi,j'espère que ton bilan véto sera bon...peut être que la pleine lune te détraque l'estomac? c'est ce qui arrive à ma Samba à chaque pleine lune:elle vomit,fait pipi dans la maison et boude sa gamelle.

Ben alors, Didi, qu'est-ce qui se passe ? Un petit coup de moins bien ? on attend des nouvelles rassurantes après le point à 11 h. :bisou: la puce et à Stannou et Diabolo

Ben alors, Didi, qu'est-ce qui se passe ? Un petit coup de moins bien ? on attend des nouvelles rassurantes après le point à 11 h. :bisou: la puce et à Stannou et Diabolo

Merci pour vos gentils massages Je mange un peu mieux mais demain sera un autre jour ...... maman veille ......

Didi le petit :angel: à ma maman

Un mieux c'est encourageant ,encore un effort petite Didi

ta maman veille sur toi ,mais il faut que tu réagisses durablement petit :angel:

Nous ,on pense à toi et t'envoyons des ondes positives ......

:bisou::loveflower:

Nicole nous attendons des nouvelles de la petite puce !!!!

Ce matin j'ai refusé ma gamelle Un petit cachet en plus ce soir ..... et a voir le résultat ..... maman n'a pas le moral mais bon c'est comme ça .....

Didi le petit :angel:

Merci Anna :love: ....... et l'équipe de nuit il y a bien longtemps qu'elle n'existe plus....... :bisou: à vous

Le vieux gros démon et le petit :devil:

• Créer...