Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée d'OLIVE canichette Toy de 8 ans

Featured Replies

Posté(e)

rscn1460fc5.jpgrscn1461qs9.jpg

Je vous présente OLIVE petite canichette Toy de 8 ans , qui a perdu sa maîtresse il y a 4 ans dans un accident de voiture, et qui depuis est passée d'amis en amis de la défunte qui avaient choisi une sorte de garde alternée pour pas qu'elle finisse à la SPA.

OLIVE qui est une très gentille petite chienne en a marre de passer de maison en maison, elle souhaiterait un seul et unique foyer rien qu'à elle !

OLIVE est de couleur noire et toute petite. On dirait un éternel bébé caniche avec un poil très très frisé.

Elle est OK chiens/chats/enfants. Elle est câline sans être pot de colle.

OLIVE est actuelement en accueil chez Isabelle dans le Nord.

OLIVE est proposée à l'adoption et au parrainage !

Posté(e)

Qu'elle est jolie !!!!!!!!!! :lol:

Posté(e)

j'ADOREEEEEEEEEEE

Posté(e)

oh oui... elle est mignonne ! je pense qu'au moins, elle, n'a pas été "larguée" au décès de sa maîtresse !!!! faut lui donner sa chance !

Posté(e)

Belle petiote

un peu dommage qu'ils aient attendu 4 ans, ça aurait été plus facile de la placer plus jeune

heureusement elle semble en bonne forme, donc ça ne devrait pas être top dur ! :P

Posté(e)

et bien dit donc quelle frisouquette, elle est trés belle c un petit cabarit je suis sur qu'elle va vite trouver sa maman :lol:

Posté(e)

ho oui tu vas vite faire craquer une super famille tu es très belle!!!!!!!

Posté(e)

Qu'elle est super mignonne la petite Olive.

Elle est super craquante.

Paulette

Posté(e)

Elle est adorableuuuu... et même si pour le chien ce n'est pas idéal, je trouve que c'est un bel hommage d'avoir gardé cette chienne... tout le monde ne le ferait pas

Posté(e)

Mais que je me disais bien que je reconnaissais cette houpette blanche de la Nue de Isa et la bouille de Olive !

Eh bien encore une qui va passer un sale quart d'heure !

Je sais pour l'avoir vu de mes yeux que les chiens qui arrivent chez Isa sont maltraités ! entre le canapé les balades les mamours et les biscuits apéro ! quelle honte ! :lol::lol::lol:

Je suis sûre qu'elle ne restera pas bien longtemps !!!

Bisous à tous

Sophie (qui peut enfin communiquer !) :wink:

Posté(e)

suis sure qu'elle va trouver bien vite sa gentille famille d'adoption, elle est adorable

miminne

Posté(e)

Olive est vraiment trognon, bien éduquée, elle demande pour sortir faire son pipi (mini code : oouaff, ouaff de canichou :lol: ), elle aime se blottir dans nos bras pour faire un gros dodo, sinon c'est une chienne discréte et caline.

Olive peut rester seule sans aboyer, est très propre, peu sortir sans laisse car très obéissante :P

Il faut savoir lorsqu'elle était petite, on lui a marché dessus et elle a depuis une broche dans la patte mais cela ne se voit pas sauf si on la prend mal en la soulevant, elle chouine (cela doit être un peu sensible) mais à part cela tout va bien :wink:

Olive est tatouée et vaccins à jour, OK chiens, chats, enfants :wink:

Olive est vraiment une petite boule d'amour, avec un look de bébé tout frisée.

Alors qui craquera sur cet éternel bébé :wink:

Posté(e)

elle vraiment tres mignone la puce. :)

Posté(e)

Si mon mari n'était pas contre, je la prendrais tout de suite même étant au plus que complet ! Je craque sur les canichous moi ! :?

Posté(e)

peut-etre qu'il ne la verra pas tout de suite :lol::wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.