Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Petit problème avec TENZIN

Featured Replies

Posté(e)

TENZIN est arrivé aujourd'hui en accueil chez Sylvie à Boulogne Billancourt et nous nous retrouvons face à un gros problème, à savoir il a flashé sur elle et se met à aboyer et hurler dès qu'elle n'est plus à ses côtés.

Sylvie vivant en appartement, il ne va pas lui être possible de garder TENZIN en accueil et nous cherchons de toute urgence une personne pouvant prendre ce petit diable en manque affectif en accueil.

Je l'ai eu une nuit et une matinée complète à la maison en attendant l'arrivée de Sylvie, il était isolé dans la chambre d'une de mes filles pour pas que Terro et Riste le bousculent, et je ne l'ai pas entendu une seule fois :shock:

Sylvie qui doit s'absenter de chez elle certains soirs ne peut pas prendre le risque de se facher avec ses voisins, c'est pourquoi nous cherchons une personne avec au moins un autre chien ou vivant en maison et qui pourrait accueillir TENZIN en urgence, le temps qu'il trouve un adoptant.

Deuxième point : Pour ceux quisouhaitaient connaître le montant de l'opération de TENZIN afin d'y participer, la voici ci-dessous. :wink:

img005nv4.jpg

Montant 404,90 euros en date du 21/11/2006 comprenant l'opération proprement dite (chirurgie excision arth hanche) + castration et antibiotiques.

Posté(e)
  • Auteur

Il faut absolument trouver une famille d'accueil pour TENZIN, je ne peux pas le garder à la maison car c'est un mâle et que Eliott mon cane corso va forcément venir l'emmerder à cause de ça, hors vu qu'il vient d'être opéré , même si il se porte à merveille , vaut mieux lui éviter 54 kg de muscle sur le dos ! 8)

URGENT !!!!!!

Posté(e)

désoler mais c'est qui TANZIN!!!!!!!! une petite photo ?

Posté(e)

up :wink:

Posté(e)

Alors là, je suis étonnée... personne ne réagit pour le p'tit TENZIN, pourtant c'est un AMOUR...

Oui je sais TENZIN est un Hyper Affectif, alors qui est en manque d'affection :?::lol:

Posté(e)

qui est TENZIN????

Il n'est pas dans les chiens à adopter ni à parrainer.µ

Une photo peut etre????

Posté(e)

Ca y est je vois qui est TENZIN un adorable croisé caniche griffon

qui ressemble énormémént à une petite chienne que j'ai perdu il y 6 ans "INES" C'était un amour.

j'ai flashé pour lui mais il ya PAZU qui révolutionne déjà tout l'appartement et mon bureau (lunettes, sol plastique, agenda tout est bon à mordiller) alors qu'il a des os en buffle....

ET je suis en appartement ausssi.

Je pense que UN CHIEN de plus et mes parents ne me parleront plus car quand j'y vais il sont 4 à se battre. (vous vous rappelez zezette)

et bien celle là elle aboye pour deux......

Posté(e)

xcanicheaccident.jpg

Il a besoin de vous!

Posté(e)
  • Auteur

Aucune solution n'ayant été trouvé pour accueillir TANZIN, il arrivera donc demain midi à la maison et devra composer avec les 54 kg de muscle d'Eliott qui ne va pas manquer de l'emmerder pendant au moins deux jours, comme tout bon chef de meute qui se respecte. Reste à espérer que le petit TANZIN qui vient tout juste d'être opéré supportera le choc des lourdes pattes d'Eliott sur son petit corps endolori.

Dans le cas contraire, on avisera de l'étendue des dégâts et comme qui dirait "qui vivra verra " :?

Posté(e)

bonsoir Sandrine, si tu veux je suis là pour le petit Tanzin je veux bien le prendre en FA si personne, avec mes poilus je pense qu'il risque moins même si j'ai un Picsou hyperactif et un Ramses très très dynamique mais tous les deux beaucoup moins gros :wink: quand aux 2 autres papy et mamie pantoufle donc tu voies.

Gros bisous à toute ta petite famille et encore bon anniversaire au mignon Mael

miminne

Posté(e)
  • Auteur

Merci Miminne, si je ne trouve pas plus près je ferai appel à toi :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.