Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

mademoiselle Rox

Featured Replies

Posté(e)

Aujourd'hui tu dors pour toujours aupres de tous mes amours ds un petit jardin tout contre la maison. Il n'y a pas encore 24 h que serrée ds mes bras tu as fermé tes beaux yeux ronds, noirs comme du charbon, et je pleure ton absence. Roxane je t'aime, il a ete si dur de te laisser reposer de te sortir de la maison et de se dire que je ne te reverrai plus.

Il y a deux ans et 7 mois, lors d'une intervention samu, je t'ai trouvée avec Laika une huskie, nounouche la chatte et Titi le canari pres de ta maitresse decedée depuis plusieurs jours, la famille ne voulait deja rien savoir de ta maitresse alors vous quatre... La femme d'entretien se tracassait pour vous et surtout pour toi du haut de tes 13 ans, et entre toi et moi un seul regard avait suffi, on s'aimait deja, alors j'ai laissé mes coordonnées a la police et une heure apres la spa de Liege sur place m'a contactée. J'ai parlé a la fille de ta maitresse mais elle s'etait deja debarrassée de ses propres chiens alors votre cas... et vous etes partis a la spa. Apres ma garde j'ai pris contact demandant que vous soyez sauvés et ai cherché des adoptants mais toi tu avais deja trouvé ta nouvelle maman.

Vu ton age tu etait programée pour le samedi et jeudi, me voila en route pour Liege et Laika, Nounouche Titi et Roxane sont montés ds la jeep. Nounouche est la reine d'un moulin ou je me ravitaille en aliment, de passage chez eux avec vous tous ils sont tombés sous son charme et toutes les semaines, je lui remettais ton bonjour et des calins; Laika est partie le soir meme chez un infirmier qui a tout de suite voulu m'aider a vous sauver, et Titi et ma Roxi sont resté au quatre C. Titi vit sa belle vie de canari ds la voliere, Nounouche chasse les souris, et toi tu as rejoins Laika decedée il y a deux ans apres d'enormes betises elle avait attaqué des brebis et avait recu un coup fatal.

Toi ma diva italienne qui chantait si faux mais avec tant d'entrain, tu t'es adaptée a ma troupe comme si tu les connaissait depuis toujours, les jeunes et les moins jeunes tu les aimais tous.

Avec toi j'ai decouvert une race que je ne connaissait pas et merci laRox car vous etes des toutous exceptionnels, mais surtout toi tu etais exceptionnelle.Tes sauts de cabri tout en hurlant pardon en chantant qd je rentrais defillent dans mes yeux, ta si jolie frimousse avec tes doux yeux me faisant penser a un bebe ours blanc hante mes pensées. Tu avait du caractere un peu tetue et goulue je dirais, mais tu avais du subir de laides choses car les hommes tu les craignait a ton arrivée.Te rappelles tu qd mon homme a ouvert la porte et que tu t'es tirée a toute vitesse ds les champ s et plus il t'appelait et plus tu gallopais, il a fallu appeler mamy et en 5 seconde tu etait rentrée, mais tu as su apprendre a redonner ta confiance, t'apprivoiser et aimer. Il y a un mois tu m'as fait si peur, tu tombes par la fenetre du premier et tu te releves, un peu boiteuse mais c'est pas un etage qui amoindrira une loulou croisée ours, puis tu pousse la protection de l'escalier une semaine plus tard et encore un etage de descendu, et toujours une Roxane qui se releve et qui devore la vie, cascadeuse et fille d'Asterix ma louloutte preferée je te pensais indestructible mais... Mon trio de vielle de 15 ans est amputé du bout en train et la maison est vide, le panier contre mon lit qui vous a abrité toi et le petit Noel(decede il y a 9mois) a attendu toute la nuit que tu viennes le rechauffer, et moi je suis la seule parmi tous les autres Pilou a me dire mais elle est ou La Rox car tu tenais tant de place ds ma vie.Tu as malgré ton depart fait un coup fumant car ta prise de sang recue aujourd'hui est normale, tu avais combattu ton anemie bravo ma Roxane ma battante mon ours blanc miniature. Au revoir Roxane, j'ai passé de merveilleux mois en ta compagnie, tu laisses un grand vide ds mon existance, pas un instant je n'ai regretté ton adoption, j'espere t'avoir donné autant de bonheur que tu m'en a donné, ta famille te pleure, et ces moments de bonheur que je ravive sans cesse cicatriseront petit a petit les cicatrices beantes aujourd'hui. Tu as rejoins tant de personnes que j'aime, des humains, des poilus et plumus, que je sais que tu es entourrée.

Et la Rox si de la haut tu vois Hosto, le chat vagabon, botte lui les fesses et dis lui de rentrer chez ta maman.

Posté(e)

Belle Roxane, son chagrin nous transperce le coeur. S'il te plait, envoie lui un petit clin d'oeil de ton paradis, je ne sais pas moi, n'importe quoi, pourvu qu'elle sache que cela vient de toi.

Je serre très fort ta Maman dans mes bras pour la consoler et, à Toi, moi et les "4" te font d'énormes lichettes

Agnès

Posté(e)

petit ange rejoins romeo, vous allez vous tenir chaud là haut et veiller sur ceux qui vous ont aimé si fort....courage à ta famille..

Posté(e)

je pleure rien qu'à te lire. je comprends ta peine . repose en paix Rox

Posté(e)

J'ai le coeur serré et les larmes aux yeux , de lire ce texte , je pense tellement à ma GIGI qui me fait des siennes en ce moment.....et qui un jour......... :(

Posté(e)

ça me ramène des mois en arrière en pensant à Mousse et jade mes deux premières skyettes ... celles qui m'ont faite craquer pour cette race étrange ... :cry:

Posté(e)

repose en paix rox et fait un coucou a tout nos amis la haut !!!!!!!!je suis de tout coeur avec vous courage!!!!!!!!!!

Posté(e)
:cry::cry::cry: Bon courage à vous...
Posté(e)

bonne route petite roxane reposes en paix et veilles bien de la haut sur ceux qui t'ont tant aimés

pensées affectueuses

miminne

Posté(e)

Bon courage pour vous et je pense à votre peine... je la partage... qu'ils nous font du chagrin, sans le vouloir !!!!!

Posté(e)

Gardons l'espoir ! L'espérance est un très beau sentiment, nous retrouverons tous nos amours là-haut, dans ce beau jardin du paradis et nous ne nous quitterons plus jamais :wink: Courage

Posté(e)

C'est une immense peine qu'ils nous font quand ils nous quittent.

Ils ne sont pas loin, de l'autre côté et veillent sur nous.

Beaucoup de courage pour cette peine immense.

Posté(e)

Au revoir... :cry:

Posté(e)

Bon voyage petite mère... :(

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.