Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

N'oubliez pas Cassandre.

Featured Replies

Posté(e)

dsc00374tx0.jpgdsc00403lx4.jpg

Comme vous pouvez en juger par vous-même CASSANDRE va bien :D

CASSANDRE est une chienne incroyablement douce et docile, qui adore les caresses et qu'on s'occupe d'elle.

Elle n'aime pas la solitude et a besoin de présence.

J'aimerai vraiment lui trouver des adoptants ou en attendant une famille d'accueil qui lui permettent de finir sa vie au calme et entourée d'amour car elle le mérite vraiment.

Elle mange assez bien, mais ne grossit toujours pas. :(

Nous l'avons donc mis depuis quelques jours sous cortisone afin de lui booster l'appétit, mais même si elle a plus faim qu'avant, elle ne prend toujours pas de poids :(

CASSANDRE a du mal à monter les escaliers de ma maison qui ne sont pas faciles (surtout quand Terro et Riste mes cane corso déboulent en courant :roll: ). Elle serait mieux dans une maison plein pied avec peu de chiens.

CASSANDRE a parfois des petits problèmes d'incontinence dûs à son âge, mais mis à part ça tout va bien.

SVP ne l'oubliez pas !

Posté(e)

une amie m'a conseillé ds le cas d'1 chien qui ne grossit pas de faire un traitement vermifuge de 15 jours ...

si tu veux par mp je te donne le nom du vermifuge en question qui est moins cher que les autres vendu en gros conditionnement ...et qui serait bien pour toi qui a souvent des chiens...en grosse quantité :lol:

biz

claire :wink:

Posté(e)

Toujours personne pour la puce!

valy

Posté(e)

Pour avoir vu Cassandre j'atteste qu'elle est une chienne formidable ... Elle est si belle, même si effectivement elle n'est pas très grosse ...

Posté(e)

moi ausi j'ai eula chance de la voir. Elle est alerte et si caline que l'on en oublie sa maigreur.

Pour les pipis....... :D Sandrine as son homme de ménage....qui n'en rate pas une.......de pissoutte :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.