Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lily , la petite shitzu de béthune a été opérée !

Featured Replies

Posté(e)

Lily a été opérée ce matin d'une chaine de tumeurs mamaires et a été détartrée.

Figurez vous qu'en la détartrant le véto s'est aperçu qu'elle avait la machoire cassée. :shock:

C'est pour cette raison que sa langue pendait beaucoup. :(

Il m'a dit que ça faisait un très long moment qu'elle était comme ça et qu'elle s'était adaptée pour manger. Du coup il à fait au mieux pour qu'elle soit plus à l'aise. Pauvre petite Lily .....

Tout s'est bien passé, pour l'instant elle dort et se repose chez Dorothée qui la surnomme sa petite crevette d'amour !!!!

dsci0030gw4.jpg[/

Posté(e)
  • Auteur
mignonne comme tout cette petite louloute, suis sure qu'avec beaucoup d'amour elle va se remettre très vite

douce caresse pour elle

amitiés

miminne

Posté(e)

la pauvre comme elle a du souffrir !! :cry: on pense bien tous bien à elle

Posté(e)

courage petite puce repose toi bien

Posté(e)

ho la pauvre petite une jolie puce comme toi !!! mais maintenant t'es bien au chaud repose toi bien

Posté(e)

Pauvre petite puce, elle a dû souffrir.

le véto ne peut pas lui re consolider? le chien de mes amis a aussi eu toute la machoire inférieure cassée, le véto lui a reconsolidé avec du fil d'acier. Un mois plus tard, les fils ont été retiré et depuis aucun effet secondaire, il mange des croquettes. Mais c'est sûrement trop tard pour elle.

Elle est vraiment trés mignonne, et les shi tzu dont des titis adorables, j'espère qu'elle sera vite adoptée.

valt

Posté(e)
Pauvre petite puce, elle a dû souffrir.

le véto ne peut pas lui re consolider? le chien de mes amis a aussi eu toute la machoire inférieure cassée, le véto lui a reconsolidé avec du fil d'acier. Un mois plus tard, les fils ont été retiré et depuis aucun effet secondaire, il mange des croquettes. Mais c'est sûrement trop tard pour elle.

Elle est vraiment trés mignonne, et les shi tzu dont des titis adorables, j'espère qu'elle sera vite adoptée.

valt

VALY,retourne chez le véto te faire enlever le cheveu que tu as sur la langue!!
Posté(e)

Quel cheveu! Ze rien du tout!! :roll:

valy

Posté(e)

visite chez le véto ce soir, elle à beaucoup de mal a s'adapter au nouveau systéme de sa langue par rapport au fil qu'il lui a mis pour maintenir sa machoire mais le véto m'a dit sa ira de mieux en mieux en tout cas niveau opération des tumeurs tout va bien , je la nourrit un peu à la seringue je veille sur elle ma petite crevette voilà d'autres nouvelles bientot!!!!!!!!!!

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ses nouvelles Dorothée tu es une vraie nounou ! :wink:

Posté(e)

Dorothée comment va la p'tite Lily aujourd'hui :?:

Posté(e)

elle va beaoucoup mieux jusqu'à mardi dernier j'était assez inquiéte car elle ne voulait pas manger et donner à la seringue pas pratique du tout, et puis mardi dans la soirée, je lui ai concocter du steak haché tout haché haché :lol: et hop elle à engloutie et depuis elle remange correctement mais laisse toujours dépasser son petit bout de langue, sa lui donne un genre.

Visite controle chez le véto ce soir

Posté(e)

dsci0014qi6.jpg

visite chez le véto hier soir, il lui enlever son petit manteau et regardez la grande cicatrice il n'a pu lui faire qu'un côté il lui reste une tumeur qui sera enlever plus tard . Lily va beaucoup mieux et s'adapte parfaitement et mange mieux c'est une vraie boule d'amour!!!

Posté(e)

oh :shock: tite poulette...

fais lui plein de niounioutes (calins particulièrement gentilspour petits chiens convalescents)

Posté(e)

câlins de ma part (j'avoue ne pas connaître les "niounioutes"... :oops: je vois qu'il me reste encore bcp à apprendre... :P )

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.