Aller au contenu
  • Créer...

noireaude et picsou

miminne29

Messages recommandés

aujourd'hui ablation de la 2ème chaine mammaire pour ma noireaude mais je ne l'ai pas récupérée ce soir ma véto a préférée la garder pour la nuit, l'opération c'est bien passée mais ma louloute a maintenant des douleurs depuis 2 jours au niveau de ses articulations( épaule ou patte je ne sais pas trop) elle gémit quand elle se lève du canapé au début je pensais que c'était peut-être un restant de sa récente infection rénale mais non, je vais avoir des réponses à mes questions demain matin en allant chercher ma louloute, mauvaise semaine pour elle, par contre j'ai récupéré ce soir mon picsou (mon pinsher obsédé) à qui ont a coupé les noisettes, lui par contre a une super pêche j'ai été obligée de lui mettre une collerette sinon il aurait bouffé le pansement, voilà pour les nouvelles à demain

noireaude est rentrée à la maison, pour le moment ça va, ( à part qu'elle ressemble à une momie :wink: )elle a réclamé sa gamelle, des calins et est partie ronfler dans son panier donc pour le moment elle ne semble pas souffrir et de toute façon j'ai des anti-douleurs si besoin, pas vue ma véto juste la remplacante donc pas de nouvelles de ses radios, verrais ça plus tard voilà les tites nouvelles

calins aux poilus

bizzz aux chevelus

miminne